Nature - Circuit Premiers Regards Coree du Sud
Photos
Fermer x
Circuit Premiers Regards Coree du Sud

Circuit Premiers Regards Coree du Sud

Coree - Asie

Vols + Transferts + Circuit + Pension Complète

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille

Voir toutes les villes de départs

  • 5 sites classés par l'Unesco
  • Parc à thème dédié à la médecine traditionnelle
  • Une nuit dans un temple

Voir le descriptif

0899 27 10 37

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 2550TTC

pour 11J/8N départ le 18/11/2017

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 687853
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le transport aérien France / Séoul / France, aller et retour sur vols réguliers Turkish Airlines, Corean Air, Air France ou autres compagnies aériennes (information sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province (voir onglet Infos Pratiques - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE),
le transport terrestre en véhicule de tourisme (voiture, minibus ou autocar selon le nombre de participants),
les services de guides locaux parlant français,
les visites et excursions mentionnées dans l'itinéraire,
le logement en hôtel de catégorie 3*mentionnés (ou similaires) et dans la catégorie indiquée en normes locales (NL), (voir rubrique Logement),
tous les repas mentionnés au programme soit la pension complète du dîner du jour 2 au déjeuner du jour 10 (-2 repas),
les taxes aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ,
le départ garanti à partir de 3 participants.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les dépenses personnelles,
les boissons,
les excursions et soirées facultatives à régler sur place,
les pourboires aux guides et chauffeurs (nous conseillons 3 à 5 Usd par jour et par personne),
les repas libres non inclus dans le programme soit es dîners des jours 5 et 8,
les éventuelles hausses carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province.

  • Détail
  • Formalités
  • Transport
Imprimer
Resume Un art de vivre ancestral y cohabite sans souci avec le modernisme le plus débridé. Pourtant, vous n'êtes pas au Japon, mais en Corée du Sud, sa rivale historique. Direction l'Extrême-Orient pour apprendre à connaître cette petite péninsule, longtemps menacée par ses voisins.
Les Sud-Coréens attribuent leur culture à un mélange entre le confucianisme, le coréen et l'orgueil national. Les superbes paysages qui ponctuent le pays ont aussi contribué à forger leur identité : la nature les fascine, les montagnes surtout. Où que vous alliez, vous les verrez savourer le grand air, arborant les tenues sportives les plus tendance et toujours prêts à grimper plus haut.

LES POINTS FORTS DU CIRCUIT
- 5 sites classés par l'Unesco
- Parc à thème dédié à la médecine traditionnelle
- La zone démilitarisée
- 1 nuit dans un temple
- Découverte de multiples trésors nationaux
Logement Durant votre circuit, vous serez logés en hôtels 3* ou similaire, normes locale.

SEOUL : hôtel Nafore 3* ou similaires,
ANDONG : hôtel Richelle 3* ou similaires,
GYEONGJU : hôtel Swiss Rozen 3* ou similaires,
BUSAN : hôtel Hillside 3* ou similaires,
HAIENSA : temple Haeinsa ou similaires,
JEONJU : hôtel Jazz Around ou similaires,
SEOUL : hôtel Nafore 3* ou similaires,

En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Votre programme
JOUR 1 : FRANCE / SEOUL
Envol pour Séoul. Nuit en vol.

JOUR 2 : SEOUL (dîn)
Arrivée à Séoul. Accueil par notre correspondant. Départ pour un tour de ville avec la place Gwanghwamun, le palais de Gyeongbokgung et le quartier d'Insadong. Installation à l'hôtel pour la nuit.

JOUR 3 : SEOUL / SUWON / ANDONG (pc)
Route pour Suwaon, la plus grande ville de la province et visite de la forteresse Hwaseong, dite forteresse Lumineuse et qui présente une multitude de savoir scientifique venant aussi d'orient que d'occident. Continuation avec le village d'Andong, ses maisons traditionnelles merveilleusement bien conservées et dont la réputation pour sa danse des masques n'est plus à faire. Découverte du barrage, d'un village traditionnel reconstitué et du pont Wolyeonggyo, ouvrage en bois le plus long du pays. Dîner gastronomique. Nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : ANDONG / GYEONGJU (pc)
Sur la route de Gyeongju, arrêt au village de Hahoe d'architecture traditionnelle Joseon, pour la visite du musée des masques et balade le long du fleuve Nakdong. Départ pour Gyeonju*, capitale de l'ancien royaume de Silla. Du fait de son grand nombre de sites archéologiques et culturels, elle est qualifiée de « musée sans murs ». Visite de la ville avec le parc royal des Timuli* et de ses tombes royales et l'observatoire astronomique Cheomseongdae, fleuron des connaissances scientifiques. Promenade vers le bois de Gyerim jusqu'au petit village de Kyochon. Après le dîner, découverte de l'étang Anapji.

JOUR 5 : GYEONGJU / BUSAN (bb - dej)
La journée débute par la visite de la grotte Seogguram qui protège une statue gigantesque d'un Bouddha assis regardant la mer. Elle se poursuit avec une balade dans le massif de Tohamsan pour arriver au temple de Bulguksa qui abrite des trésors nationaux et est classé 1er site historique et scénique par le gouvernement sud-coréen. Continuation vers Busan, 2ème ville du pays. Exploration de cette cité portuaire avec le marché aux poissons de Jagalchi, le plus grand marché de fruits de mer du pays et le temple sacré de Tongdosa qui abrite des reliques de Bouddha. La fin de journée se termine par la plage de Haeundae. Dîner libre.

JOUR 6 : BUSAN / SANCHEONG / HAIENSA (pc)
Départ pour Sancheong et la zone de Donguiboam pour la découverte originale d'un parc à thème consacré à la médecine traditionnelle coréenne. Continuation pour le temple Haeinsa* situé dans le parc national du mont Gayasan. Ce temple bouddhiste est l'un des plus importants de Corée, il abrite le trésor culturel Tripitaka Koreana, recueil de textes sacrés qui protégeaient le pays de l'invasion mongole. Visite du temple Stay ou du temple Shimwonsa et installation pour la nuit dans ce lieu de médiation et de sérénité. Dîner, cérémonie du tambour du Dharma et nuit au temple.

JOUR 7 : HAIENSA / JEONJU (pc)
Levé matinal pour assister aux cérémonies du matin. Départ pour Joenju, ville culturellement riche. Tour de la ville avec le sanctuaire de Gyeonggijeon qui a été bâti en 1410 pour abriter le portrait du roi Tae-Jo Lee, de la cathédrale de Jeonju, un des trésors nationaux du pays et la porte Pungnammun, ultime vestige d'un ensemble de 4 portes. Petite marche pour rejoindre l'école confucéenne de Hyanggyo et le pavillon Omokdae. Nuit à l'hôtel.

JOUR 8 : JEONJU / GONGJU / SONGNISAN / SEOUL (bb - dej)
Route pour Gongju qui fut la 2ème capitale de l'ère Baekje. Découverte des tombes royales de Songsanri* qui contiennent une dizaine de sépultures dont sept sont connues et du temple de Magoksa posé au milieu de montagnes et de rivières. C'est un des rares temples qui n'a jamais été endommagé par des batailles ou des guerres. On continue avec Songnisan. On arrive au temple de Beopjusa après une petite marche. Ce temple est l'un des principaux de l'ordre Jogye du bouddhisme coréen et aussi l'un des plus vastes et des plus beaux. Départ pour Séoul et installation pour 2 nuits.

JOUR 9 : SEOUL (pc)
Départ pour la zone démilitarisée (DMZ) de Panmunjeom qui comporte le village de la Trêve, 1 terrain de golf à 1 trou !! Direction Séoul, située sur le fleuve Han et peuplée d'environ 10 millions d'habitants. Situé en plein centre-ville, le temple de Jogyesa donc les arbres sont cinq fois centenaires, est le siège du bouddhisme coréen. Promenade dans le quartier de Dongdaemun qui ne comporte pas moins de 50 centres commerciaux. Après le dîner, découverte de Séoul « by night » en passant par les quartiers de Hongdae et Gangnam Yeoksam, l'île de Yeouido et l'ascension de la Namsan Tower qui offre une vue panoramique sur la ville éclairée.

JOUR 10 : SEOUL / FRANCE (bb - dej)
La découverte de la capitale continue avec le marché traditionnel de Namdaemun et le quartier de Gangnam, mis en avant par le chanteur coréen Psy. Visite des tombes de Seolleung* où sont enterrés les rois et les reines de Joseon. Dans l'après-midi, démonstration de Taekwondo, art martial et manière d'entrainer son esprit à atteindre la maitrise de soi. Transfert à l'aéroport et envol pour la France.

JOUR 11 : FRANCE
Arrivée en France

INFOS VERITES :
L'ordre des visites peut être modifié sans altérer le programme
Jour 6 – nuitée dans le temple = chambre dortoir de 5 personnes - pas de single
Ce circuit regroupe plusieurs voyagistes de différentes langues
Les dates promotionnelles et les prix d'appel peuvent aller jusqu'à 40 participants

BON A SAVOIR :
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier selon les impératifs locaux.
- Départs garantis de 3 participants

Détails sur les repas :
bb = petit déjeuner,
déj = déjeuner,
dîn = dîner,
dp = demi-pension,
pc = pension complète.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Coree : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Les Incontournables de la Corée du Sud, Port Nature Luxury Resort Hotel & Spa, Bellis Deluxe Hotel (ex Iberostar), Kaya Palazzo Golf Resort ou Belconti Resort ainsi que les hôtels Alva Donna Exclusive Hotel & Spa et Titanic De Luxe Belek. Nos clients ont également apprécié les établissements Rixos Beldibi et Royal Dragon Hotel et Seamelia Beach Resort Hotel & Spa. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Otium Hotel Seven Seas ainsi que l'hôtel Side Crown Serenity. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Side Crown Palace, Side Royal Paradise et Melas Holiday Village. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Andaman Beach Suites, Deevana Patong Resort & Spa, Avista Hideaway Phuket Patong, Mgallery By Sofite, The Senses Resort et le Seashell Resort & Spa.

Publicité

Infos & Réservations

0899 27 10 37*