Plage - Hôtel Riu Naiboa 4*
Vidéo
Carte
Voir sur la Carte
Voir la Carte
Photos
360°
Fermer x
Hôtel Riu Naiboa 4*

Hôtel Riu Naiboa

Republique Dominicaine - Punta Cana

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

  • À 300 m de la plage, au cœur d'un jardin tropical
  • A proximité du centre ville
  • Idéal pour clientèle jeune et festive

Voir le descriptif

0899 27 10 37

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 869TTC

pour 9J/7N départ le 16/09/2017

Voir les tarifs

note Tripadvisor 3095 avis
Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 139231
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols A/R France/Punta Cana, France/Saint Domingue ou France/ La Romana avec XL Airways, Air Caraïbes, Ibéria, Air Europa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province (voir onglet info pratiques - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE), l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place, les transferts aéroport/hôtel A/R (environ 30 min de l'aéroport de Punta Cana et 2h30 de l'aéroport de St Domingue), le logement en chambre double en hôtel 4* (normes locales) pour 7 nuits, la formule "tout inclus" selon programme, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.


Les frais de dossier, les assurances facultatives, la carte touristique obligatoire par personne d'un montant de 15 euros (tarif à titre indicatif) délivrée par nos soins,
la taxe de sortie du territoire, en option obligatoire, les repas à la carte mentionnés sur place en extra, toutes les boissons importées, les activités payantes non comprises en formule "tout inclus", les dépenses d'ordre personnel.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis Clients
Imprimer
Situation Destination :
Partageant son unique frontière avec Haïti, la République dominicaine évoque une atmosphère nonchalante et chaleureuse qui fait la caractéristique des pays antillais. À ses gens accueillants et ses bourgades d'architecture coloniale se joint une nature exubérante façonnée par des montagnes vertes, des plages d'émeraudes, de sable étincelant et parfois de désert. Une diversité qui va de pair avec celle des activités proposées sur l'île. Sur une moitié d'île où la nature à une part belle, les randonnées pédestres et écotouristiques sont légion dans le parc national Jaragua, le parc national del Este et dans celui de los Haitises. Sur l'île de Saona, dans la baie de las Aguillas et sur le lac Enriquillo, l'observation des oiseaux, la plongée en scaphandre autonome, les randonnées palmées, les minicroisières en catamaran et les moments de détente sur les plages naturelles font le succès des découvertes. À cet avant-goût de paradis s'ajoutent des mets aux subtiles saveurs créoles, françaises et espagnoles que l'on déguste volontiers dans les meilleures adresses de Saint-Domingue. Et puis, il est impossible de ne pas s'intéresser à son héritage colonial avec les édifices d'inspiration arabo-espagnole qui caractérisent si bien les bourgades dominicaines.

Au sud de l'île, Punta Cana est une destination phare des côtes dominicaines. Première station balnéaire du pays, ses 48 km de sable blanc sont une véritable promesse de délassement et de dépaysement garantis. Au creux d'un lagon turquoise, elle dispose d'une belle sélection de plages comme, Cortecito, Gorda, Bavaro et Arena. Beaux hôtels, cocotiers, eau transparente, piñacoladas ou mojitos, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une destination parfaite.

Votre hôtel :
Entouré d'un vaste jardin verdoyant, l'hôtel RIU Naiboa est un bel établissement 4 étoiles installé à Punta Cana, en République dominicaine. Inclus dans le vaste complexe hôtelier de RIU Resort avec 4 autres établissements, RIU Naiboa offre un cadre idyllique à ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable sur une immense plage aux eaux azurées. L'hôtel s'entoure d'un grand espace vert tropical ensoleillé et loin des grandes agitations. RIU Naiboa est également bien situé par rapport à de nombreux lieux intéressants. Il est à 300 m de la plage de Bavaro, l'une des plus belles des Caraïbes. Il est aussi à 25 min du parc marin de Marinarium, à 40 km des champs de canne à sucre d'Higuey, à environ 100 km du village médiéval d'Altos de Chavon et à 25 km de l'aéroport de Punta Cana. À peine à 150 m de l'hôtel se trouve Calle Caribeña, une rue piétonne bordée de magnifiques boutiques abritées dans de charmantes cases créoles colorées.

Info-vérité :
L'emplacement de l'hôtel en centre-ville peut parfois engendrer des nuisances sonores et pourrait incommoder certains vacanciers. Notez que ce centre de villégiature sied parfaitement à ceux qui apprécient les ambiances animées et festives.
Suivant les conditions météorologiques, les mois de mai et décembre sont marqués par des vents et marées amenant parfois une quantité plus ou moins importante d'algues sur la plage.

Bon à savoir :
Au mois de mars et avril, les hôteliers de la région reçoivent les étudiants américains qui viennent célébrer la fin de leur session. Ce phénomène peut entraîner des nuisances sonores et perturber la tranquillité du séjour.
Logement Dans un immense cadre tropical de 20 000 m², l'établissement RIU Naiboa accueille ses invités dans ses 362 chambres climatisées au confort simple et avec balcon ou terrasse. Remise à neuf en 2015, chacune est complétée de :
2 lits jumeaux ou un lit Queen size
salle de bain avec douche et sèche-cheveux
un poste fixe
un accès wifi (payant)
un ventilateur au plafond
un minibar réapprovisionné tous les deux jours
une télévision par satellite
un coffre-fort électronique
un distributeur de boissons
Les chambres sont munies de prises 110 V qui nécessitent un adaptateur à 2 fiches plates pour permettre l'usage de certains appareils.
Le RIU Naiboa ne dispose pas d'équipements ni de chambres adaptées aux personnes handicapées ou à mobilité réduite.
Chaque chambre accueille au maximum 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes.

Notez que les chambres seront disponibles à 15 h à votre arrivée et doivent être accessibles au personnel d'entretien au plus tard à 12 h le jour de votre départ.

Les animaux ne sont pas acceptés à l'hôtel.

Info-vérité :
En fin de semaine entre mai et décembre, les locaux viennent nombreux en villégiature dans la région. Le tempérament festif des dominicains transforme les week-ends en journées véritablement animées. Nous déconseillons cette période à ceux qui pourraient être dérangés par les nuisances sonores.
Restauration Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus et vous pourrez disposer de tous les restaurants et bars de l'hôtel.
Tous les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal. Ce restaurant possède un espace non-fumeur et une terrasse.
Pour vos petits creux, vous aurez accès à un snack / bar situé sur la plage pour prendre vos petits déjeuners et déjeuner. Et pour vos boissons, vous disposerez en plus du bar salon.
Les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao et Riu Palace Punta Cana).

A SAVOIR : Les horaires d'ouvertures des restaurations sont à consulter auprès de l'hôtelier. Il n'y a pas de réservations possible pour les restaurants à la carte, malgré leur capacité restreinte et sont sous réserve de disponibilité. Une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits).
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar,
- de 2 réservations par semaine aux restaurants thématiques à la carte / Italien et Steack House (selon disponibilité et sur réservations),
- du ré-approvisionnement du mini-bar de votre chambre,
- l'entrée libre à la discothèque le Pacha pour les personnes âgées de 18 ans et plus (entrée interdite aux mineurs et hors consommations).

A noter que :
- les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao et Riu Palace Punta Cana).
- les dîners aux restaurants à la carte requièrent une réservation obligatoire étant donnée leur capacité d'accueil plus restreinte (selon disponibilité),
- une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits).
- les boissons de marque internationale sont payantes
- l'entrée à la discothèque est incluse sauf dans le cadre de soirées spéciales où les consommations y seront payantes.
- le port du bracelet all inclusive est obligatoire.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Si l'environnement invite à se détendre, le RIU Naiboa met aussi au service de la clientèle une réception ouverte 24 h/24. Le personnel est non francophone, mais s'applique à satisfaire les moindres demandes. L'hôtel compte aussi les installations suivantes :
un accès wifi gratuit à la réception et dans les parties communes
un coin internet (payant)
une boutique et mini-market
une terrasse-solarium
Le prêt de serviette à la piscine est gratuit et sans caution.

Bon à savoir :
Si le client perd la serviette fournie à la piscine, elle lui sera toutefois facturée.

Pour toutes vos transactions, Visa, Amex et MasterCard sont les principales cartes de paiement acceptées.
Ne ratez pas les boutiques de souvenirs de la Calle Caribeña.

Nous rappelons que les chambres de l'hôtel ne sont pas équipées pour recevoir les personnes handicapées. Les parties communes sont pour la plupart munies de rampes d'accès, mais les piscines ne sont pas adaptées (absence de pente progressive et de rampe d'accès pour fauteuils roulants). Nous vous déconseillons donc cet hôtel en particulier si le handicap physique est sévère.
Sports et loisirs Pour votre détente et vos loisirs vous disposez d'une piscine d'eau douce de 500 m² avec bassin pour enfants, aménagées de transat et de parasols en accès libre avec service de prêt de serviette de bains.
Vous pourrez également profiter des activités et infrastructures suivantes : tennis de table, gymnastique, water-polo, volley-ball, fléchettes, courts de tennis, certain sports nautiques non motorisés, 1 initiation à la plongée en piscine.
La partie "Riu Palace Macao" dispose, quant à elle, d'un casino dont l'entrée est gratuite aux clients du complexe, quelque soit la partie dans laquelle ils logent.
Sports et loisirs payants Le resort Riu, composé de plusieurs hôtels, possède une petite place / rue commerciale avec boutiques où vous trouverez également une salle de jeux avec billards (payant).

Indépendamment de l'hôtel Naiboa 4* et donc sans aucune garantie, vous pourrez pratiquer la plongée et certains autres sports nautiques motorisés à la plage, ainsi que le golf (parcours 18 trous) à proximité (se renseigner sur place).

Vous pourrez profiter du sauna, de massages et de soins de beauté dispensés au centre de Spa (toutes les prestations sont payantes) situé dans la rue commerciale "Caribeña" du complexe (entrée interdite au moins de 18 ans). De plus, vous pourrez profiter d'un accès à la salle de gym (entrée interdite au moins de 18 ans et chaussures de sport obligatoires).
Animation L'hôtel propose un programme journalier léger pour animer les séjours. Il inclut les activités sportives et les jeux de piscine.
Durant la journée, les enfants de 4 à 12 ans comme les adultes peuvent profiter d'une animation organisée et adaptée à leur âge. En soirée, des spectacles sont proposés pour les adultes. Les noctambules eux iront se déhancher sur les pistes du « Pacha », une discothèque située sur la Calle Caribeña qui ouvre 6 jours sur 7 jusqu'à 2 h du matin, sauf événement spécial. L'entrée est libre uniquement pour les plus de 18 ans et les consommations sont payantes.
Enfants L'hôtel dispose d'un bassin séparé pour les enfants
L'hôtel possède également un mini-club pour les enfants de 3 à 12 ans (voir sur place pour le programme détaillé et les horaires).
L'animation n'est pas francophone.
L'hôtel Riu Naiboa 4* propose un service de baby-sitting (sur demande et payant, selon disponibilité).
Méteo Punta Cana

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 27°
  • 27°
  • 28°
  • 28°
  • 29°
  • 29°
  • 30°
  • 30°
  • 30°
  • 29°
  • 28°
  • 27°
  • t° max.
  • 30°
  • 30°
  • 31°
  • 31°
  • 32°
  • 32°
  • 33°
  • 33°
  • 33°
  • 32°
  • 31°
  • 30°
  • Pluie (en mm)
  • 149
  • 57
  • 66
  • 149
  • 90
  • 106
  • 181
  • 162
  • 164
  • 151
  • 195
  • 102

Météo

Lundi 26/06 

Matin :27° 

Après-midi :30° 

Publicité

Infos & Réservations

0899 27 10 37*