Vue panoramique - Hôtel SBH Club Paraiso Playa 4*
Vidéo
Carte
Voir sur la Carte
Voir la Carte
Photos
360°
Fermer x
Hôtel SBH Club Paraiso Playa 4*

Hôtel SBH Club Paraiso Playa

Canaries - Fuerteventura

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Bruxelles | Bilbao | Geneva |autres | Luxembourg | Barcelone | Bale-Mulhouse

Voir toutes les villes de départs

  • Un hôtel en front de mer
  • Belle piscine
  • Les terrasses surplombant plage et océan

Voir le descriptif

01 70 38 22 18

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 519TTC

pour 8J/7N départ le 02/12/2017

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 47237
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols spéciaux France/Fuerteventura aller/retour opérés par la compagnie aérienne Jet Air Fly ou autre compagnie aérienne avec ou sans escale (suivant les dates de départ) (Information sous réserve de modification par le tour opérateur), l'accueil et l'assistance, les transferts aéroport/hôtel A/R (sauf en cas de location de voiture, prise et rendue à l'aéroport), le logement en chambre double standard SBH Club Paraiso Playa 4* (normes locales) pour 7 nuits, la formule Tout Inclus,
les dîners de Réveillons pour les départs concernés, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.


Les Frais de dossier, les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour, les assurances facultatives, les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel,
Le supplément transfert d'équipement sportif (Golf et surf - plus de 1.30 m) aéroport/hôtel/aéroport de 50€ (Tarif à titre indicatif et sous réserve de modification - somme à régler au comptoir de notre réceptif Iberoservice à votre arrivée à l'aéroport, un ticket devra être transmis au chauffeur), nous consulter pour toute demande. A savoir, un supplément vous sera également demandé par la compagnie aérienne pour le transport de votre matériel en soute.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Vols aller retour opérés par les compagnies Iberia, Vueling, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l’hôtel SBH Club Paraiso Playa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d’aéroport et de solidarité Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)


Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

*Flexi : Plus de choix sur vos dates de voyage !

Pour les dates Flexi, Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Voir conditions
  • Détail
  • Activités
  • Excursions
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
Imprimer
Situation Sur la péninsule de Jandia à Fuerteventura, l'hôtel SBH Club Paraiso Playa est localisé entre les deux stations balnéaires de Morro Jable et de Costa Calma. Loin des grands centres urbains, l'hôtel bénéficie d'un environnement calme près d'Esquinzo Beach, une plage publique directement accessible depuis l'hôtel. Ce qui fait de lui l'établissement idéal pour combiner détente et délassement. Surplombant l'Atlantique Nord, ce complexe est aussi bien situé par rapport à de nombreux sites touristiques. À citer les 12 km de plages sauvages de Cofete à une heure de route au sud-ouest de l'île ainsi que le parc naturel de Jandia à seulement vingt minutes depuis l'hôtel.

Pour information :
Le SBH Club Paraiso Playa n'est pas un établissement de type club. C'est simplement le nom de l'hôtel.
L'hôtel est parfait pour des vacances au calme.

Infos vérité :
La clientèle de l'hôtel est majoritairement allemande. Les animations sont donc en langue étrangère autre que le français.
Puisque les plages publiques ne dépendent pas de l'hôtel, l'usage des parasols et transats est payant

Destination :
Un séjour au SBH Club Paraiso Playa est une bonne occasion de découvrir ses recoins qui font tout le charme de l'île de Fuerteventura. À 4 h de vol de Paris, ce petit paradis posé sur l'Atlantique offre un spectacle magique avec son paysage volcanique. L'île offre aussi de superbes panoramas désertiques et arides que viennent adoucir le sable blanc et le reflet des eaux. Véritable paradis nautique, le kitesurf et le Windsurf sont désormais des pratiques courantes sur la plage de Sotavento et de Cofete tandis que l'atmosphère est plus sereine sur l'îlot de Lobos et à la plage de la Concha. Cette grande île célèbre pour ses fromages au paprika bénéficie aussi d'un climat agréable et tempéré tout au long de l'année. Ce qui rend facile la découverte de lieux tels que la péninsule de Jandia, les grottes et les falaises d'Ajuy et le romantique village de Betancuria. Classée réserve de la biosphère, l'île abrite des régions naturelles à l'écosystème unique comme dans le parc naturel des dunes de Corralejo. Depuis le port de cette localité, Lanzarote est une excursion très prisée. Outre le vin, la terre rougeâtre et noire, son terrain sportif et son environnement naturel, vous serez surpris par ce que cette petite île a à offrir.

Infos-vérité :
Les soirées en hiver sont plutôt fraîches, aussi prévoyez quelques vêtements chauds d'autant plus que la climatisation de l'hôtel ne peut être réglée en mode chauffage.
Logement L'établissement SBH Club Paraiso Playa dispose de chambres avec une vue sur l'océan. Donnant sur la belle plage d'Esquinzo, ses 317 chambres sont réparties sur 12 bâtiments de 8 étages. Discrète et confortablement aménagée, chaque chambre est équipée d'une climatisation en été, d'une chaîne câblée, d'une ligne directe autorisant les communications extérieures (payant), d'un coffre-fort (payant) et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Notez que les chambres standards sont orientées vers le nord. L'hôtel est aussi équipé pour recevoir des personnes à mobilité réduite avec les 5 chambres qui leur sont dédiées. Il n'y a cependant pas de sentier aménagé pour se rendre à la plage. Les chambres familiales sont aménagées avec un canapé-lit dans un salon séparé tandis que les chambres de catégories supérieures sont dotées d'une terrasse ou d'un balcon.

À la demande et sous réserve de disponibilité, il est possible d'occuper une chambre avec vue sur mer moyennant un supplément.
Disponible dans le lobby, l'accès au Wi-Fi est payant.

À savoir :
Les chambres donnent habituellement sur un autre bâtiment de l'hôtel.
Les chambres sont dépourvues de réfrigérateur et l'hôtel ne possède pas de chambres communicantes.
À l'arrivée à l'hôtel, les chambres seront disponibles à partir de 14 h et doivent d'être libérées au plus tard à 12 h le jour de votre départ.
Les chambres standards peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes au maximum, soit 2 adultes accompagnés d'un enfant soit 3 adultes.
Les chambres familiales peuvent accueillir 4 personnes au maximum, soit 3 adultes avec un enfant, soit 4 adultes. Entre juillet et août, les chambres individuelles ne sont pas accessibles

Infos-vérité :
Certaines chambres familiales sont installées à l'écart des parties communes.
À Fuerteventura, les chambres se composent essentiellement de lits jumeaux.
Les animations francophones sont absentes, la clientèle étant majoritairement allemande.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout-inclus.

L'hôtelSBH Club Paraiso Playa 4* dispose d'un restaurant international climatisé non-fumeur.
Pour vos rafraichissements, vous pourrez vous rendre aux différents bars de l'établissement et à son snack.
Nous vous informons qu'une tenue vestimentaire correcte est exigée aux dîners (pantalon long pour les hommes).

INFO VERITE :
La formule tout inclus commence une fois la chambre récupérée le jour de votre arrivée (avec bracelet), et se termine le jour du check-out dès que l'hôtel a récupéré votre bracelet.
Veuillez noter que l'eau courante n'est pas potable sur les Iles Canaries. Les bouteilles et verres d'eau minérale sont payants.
Eau gratuite disponible aux fontaines ou distributeurs uniquement.
Formule tout inclus La formule tout inclus de l'hôtel SBH Club Paraiso Playa 4* comprend :
- 3 repas principaux (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servis sous forme de buffet
- Les boissons locales alcoolisées ou non selon les horaires d'ouverture des divers espaces de restauration, disponibles à la réception
- Les snacks, et des boissons locales

Le tout-inclus s'arrête à minuit. A noter qu'après minuit les boissons sont à la charge du client. Les tickets de bars sont disponibles à la réception.

A savoir :
La formule tout inclus commence une fois la chambre récupérée le jour de votre arrivée, et se termine le jour du check-out dès que l'hôtel a récupéré votre bracelet.

INFO VERITE:
Veuillez noter que l'eau courante n'est pas potable sur les Iles Canaries. Les bouteilles et verres d'eau minérale sont payants.
Eau gratuite disponible aux fontaines ou distributeurs uniquement.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

ATTENTION :
Le système de santé est privé et onéreux sur l'île. Veuillez vous munir de votre carte européenne d'assurance maladie (renseignez-vous auprès de votre CPAM), qui donne accès aux urgences de l'hôpital public et de certains centres médicaux publics.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel est bien organisé pour recevoir ses visiteurs. Pour le bon déroulement du séjour, la réception est située dans le hall d'accueil. Autour s'organisent une salle de télévision, un salon de coiffure (payant) et une salle de spectacle. Le lobby dispose également d'une offre payante pour accéder à un réseau wi-fi.

Infos-vérité :
Si la majorité de la clientèle est allemande, l'hôtel reçoit ces derniers temps de plus en plus de clients venant de France.

Important :
Les services d'urgence dans les centres médicaux et hôpitaux sont gratuits pour les ressortissants français à condition de présenter une carte européenne d'assurance maladie.
Comptez au minimum 120 € pour une consultation et visite chez le médecin.
Sports et loisirs L'hôtel SBH Club Paraiso Playa 4*(normes locales) dispose de deux piscines d'eau douce, et une pour les enfants. Elles sont aménagées de chaises longues et parasols.
Dans le cadre de votre formule Tout Inclus, vous pourrez profiter du sauna, hammam, bains à remous et solarium. L'accès aux bains turcs est gratuit. Vous pourrez vous rendre également à la salle de jeux équipée d'un billard et d'un baby foot.
La plage publique, qui se trouve à proximité de l'hôtel, peut être parfois fréquentée par quelques nudistes et est accessible par des escaliers.

L'hôtel met à votre disposition des serviettes pour la plage (contre caution et avec suppléments à régler sur place).
A savoir : les piscines ne sont pas chauffées.
Sports et loisirs payants L'hôtel SBH Club Paraiso Playa 4*(normes locales) propose, moyennant supplément, des services de massages. Vous pourrez vous rendre également à la salle de jeux équipée d'un billard et d'un baby foot.
Vous pouvez pratiquer de la plongée sous-marine pour des initiations ou des formations ou bien profiter de balades en VTT ou pratiquer le surf (activités indépendantes de l'hôtel).
Animation Dans la journée et en soirée, des animations internationales sont organisées par l'hôtel. Le programme des festivités est à consulter directement sur place. Enfants L'hôtel SBH Club Paraiso Playa 4* met à la disposition des enfants une aire de jeux, une piscine adaptée et un mini-club international pour les 4 à 12 ans dont les horaires seront à consulter sur place.
Excursions Découvrez les différents points d'intérêts de FUERTEVENTURA et de LANZAROTE

Le Tour de Fuerteventura :
- PAJARA : visite de l'église dont les motifs aztèques sont l'œuvre de Fuerteventuriens quelques temps exilés aux colonies espagnoles d'Amérique centrale.
- BETANCURIA : conquistador français JEAN de BETHENCOURT, entreprit la conquête de l'île en 1402 pour le compte du royaume de Castille, donnant son nom au bourg actuel. Le temps y est suspendu depuis le XVe siècle : un musée d'archéologie (entrée payante), la cathédrale en pierre taillée et en bois sculpté classée de Santa Maria, des ateliers d'artisanat et un dédale de maisons blanchies à la chaud, écrasées de soleil, perpétuent, intacte, la mémoire des origines de la toute première colonie espagnole hors de la péninsule ibérique.
- Réserve naturelle des GRANDES DUNAS au sud de CORRALEJO : des hauteurs jusqu'à l'océan ondulent les dunes de sable au gré des vents côtiers.
- Les moulins à vent de la plaine d'ANTIGUA .

Découverte de "l'ILE aux VOLCANS": LANZAROTE
- les salines de JANUBIO : on y admire le sel irisé de lumière scintillante à la surface des bassins d'évaporation.
- le village historique de YAIZA : ici débarquèrent pour la première fois à Lanzarote les conquistadores espagnols menés par JEAN de BETHANCOURT en 1402.
- Parc national de TIMANFAYA : visitez les champs de lave pétrifiée, les caldeiras et les cônes éruptifs des «Montañas de Fuego», surnom prêté aux 300 volcans éparpillés sur les 200km² ! Vivez à l'intérieur de l'îlot Hilario une expérience de géothermie, marque vivante du feu sommeillant sous la croûte terrestre : la dernière éruption volcanique ne date que de 1824 !
- les VIGNOBLES de GERIA : des riches terres volcaniques est tiré un vin corsé et fruité, renommé dans tout l'archipel des Canaries.
- la ville de TEGUISE, centre touristique de l'île, puis vers HARIA au nord de l'île. Au creux d'un massif volcanique dominé par le mont du Peñas del Chache (altitude : 670m), se love le village de HARIA, où règne un microclimat tropical générant une faune et une flore aussi rares qu'endémiques, dont la verdure lui vaut le surnom de «Vallée aux mille palmiers».
- Les «JAMEOS DEL AGUA» : curiosité géologique née des anciennes coulées de lave, les «Jameos» désignent littéralement en langue indigène les «Grottes», jadis formées par le magma épanché dans la mer, dont le contact vaporisa de vastes poches de gaz aux cavités aujourd'hui pétrifiées, présentes dans les terres et sur la côte.

Et beaucoup d'autres activités sportives et nautiques comme par exemple (en fonction des régions où se situent les hôtels) :
- Diverses sorties en mer : catamaran, sortie en voilier, obycat, kayaks, bateau pirates....
- Initiation ou stages de perfectionnement de surf, activité très prisée sur l'île.
- A certaines périodes de l'année et uniquement pour les hôtels de Corralejo: découverte de l'île de Los Lobos.
Méteo Fuerteventura

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 18°
  • 19°
  • 20°
  • 21°
  • 22°
  • 24°
  • 25°
  • 26°
  • 25°
  • 24°
  • 22°
  • 20°
  • t° max.
  • 21°
  • 21°
  • 23°
  • 23°
  • 24°
  • 26°
  • 27°
  • 28°
  • 27°
  • 27°
  • 25°
  • 23°
  • Pluie (en mm)
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 2

Météo

Vendredi 20/10 

Matin :22° 

Après-midi :24° 

Espagne : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles, Patatran Village, Berjaya Praslin, Paradise Sun ou Le Duc de Praslin ainsi que les hôtels L' Acajou et Chalets Côté Mer. Nos clients ont également apprécié les établissements Constance Lemuria Resort et Palm Beach et Villa de Mer. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Le Relax Beach Resort ainsi que l'hôtel Raffles Praslin. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Castello Beach Hotel, Côte d'or Footprint et Berjaya Beau Vallon. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Paradise Village Apartamentos, Augustus, Monica Hotel, Elmi Suites et le Kempinski Mall Of The Emirates.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*