Piscine - Hôtel Tinos Beach. 3*
Carte
Voir sur la Carte
Voir la Carte
Photos
Fermer x
Hôtel Tinos Beach. 3*

Hôtel Tinos Beach.

Iles Grecques - Les Cyclades

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

Départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

  • Séjour en bord de mer sur l'île de Tinos
  • Visite possible de Mykonos en excursion
  • Cadre authentique et reposant

Voir le descriptif

01 70 38 22 18

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 559TTC

pour 8J/7N départ le 12/07/2017

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 693275
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols réguliers ou spéciaux France/Mykonos aller/retour opérés sur la compagnie Primera, Travel Service (information donnée à titre indicatif par le tour opérateur, sous réserve de modification),
les transferts aéroport - Hôtel + traversée Ferry,
le logement en chambre base double standard pour 7 nuits à l'hôtel Tinos Beach 3* (normes locales),
la formule demi pension hors boissons,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

A noter :
Selon les horaires de vols, il est possible que la première ou la dernière nuit s'effectue dans un hôtel 3* (normes locales) à Mykonos.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les pourboires,
les déjeuners et les boissons,
les dépenses d'ordre personnel.

  • Détail
  • Activités
  • Excursions
  • Formalités
  • Carte
Imprimer
Situation LA DESTINATION
Située entre Andros et Mykonos, Tinos est une île des Cyclades aux paysages dignes des plus belles cartes postales. Dominé de couleurs bleues et blanches, son arrière pays magnifique recèle de nombreux villages splendides comme celui de Volax. Encore méconnue de la majorité des touristes, l'île offre de belles côtes préservées cachant quelques plages peu fréquentées. Ses jolis pigeonniers, ses "hyperthiras" (demi-cercles de marbre sculpté au dessus des portes et fenêtres), ses petites ruelles fleuries typiques des Cyclades et les dômes bleus de ses églises en font une île pleine de charme que vous prendrez plaisir à découvrir. Grâce à sa situation privilégiée, il est notamment possible de rejoindre Mykonos en ferry et de visiter l'île pour une journée.

L'HOTEL
L'hôtel Tinos beach 3* est situé sur l'île de Tinos, dans les Cyclades, à 3 km du port et à quelques mètres des vestiges du Temple de Poséidon. L'hôtel se trouve en bord de mer et offre un accès direct à la plage de sable et de galets de Kiona. L'hôtel bénéficie d'un cadre tranquille sur la côte sud est, protégé des vents étésien par le mont Xobourgo.

BON A SAVOIR :
La ville de Tinos se situe à environ 3 km de l'hôtel, un service de navette est disponible pour les clients. Les horaires et fréquences sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

A NOTER :
- A votre arrivée, vous atterrirez à l'aéroport international d'Athènes puis vous partirez en direction du centre d'Athènes. Temps libre dans le quartier de Plaka situé en contrebas de l'Acropole. C'est un dédale de petites rues, où l'on trouve aujourd'hui de nombreux restaurants et magasins de souvenirs. Après cette petite halte, direction le port de Rafina, où vous embarquerez sur un ferry pour rejoindre l'île de Tinos et votre hôtel Tinos Beach. Vous y passerez votre séjour balnéaire de 6 ou 13 nuits selon la formule choisie. Votre dernière nuit se passera à Athènes à l'hôtel Dorian Inn, hôtel de ville bénéficiant d'un emplacement idéal, à 2 minutes de marche de la station de métro Omonia. Vous pourrez profiter d'une vue sur l'Acropole et les îles Saroniques depuis la piscine ainsi que du restaurant situé dernier étage. (programme sujet à modification en fonction des horaires de ferry de la saison 2016).
- Prévoir environ 4H30 de transfert depuis l'aéroport d'Athènes (30 minutes jusqu'au Port de Rafina puis 4h de traversée en Ferry).
Logement Les 180 chambres de l'hôtel Tinos beach 3* sont reparties sur 4 bâtiments de 3 étages chacun.
112 chambres dans le bâtiment principal, 47 bungalow, 3 bungalow familial et 5 suites.

Durant votre séjour vous serez logés en chambre double standard.
Toutes disposent de 2 lits séparés, d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'une salle de bain avec sèche-cheveux. d'un téléphone (communications extérieure payantes) et d'un balcon équipé.

Possibilité avec supplément de loger en chambres familiales.
Toutes les chambres familiales sont dans les bungalow. Elles ont 2 chambres à coucher comportant leur propre climatisation et leur télévision. Il y a une salle de bains entre les 2 chambres.

INFO VERITE :
Cet hôtel est de confort simple. Il constitue un bon point de chute pour découvrir l'île de Tinos. Pour ce faire il est fortement conseillé de louer un véhicule.

A NOTER :
Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.
En fonction des horaires de vols, la première ou la dernière nuit peut se faire à Mykonos.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension (hors boissons) comprenant le petit-déjeuner et le dîner.

L'hôtel comporte 1 restaurant principal et 1 restaurant-bar de plage dénommé Ammos Beach Bar restaurant .

Le restaurant de l'hôtel est situé au rez-de-chaussée et dispose d'une grande salle climatisé qui peut accueillir jusqu'à 150 personnes. Ses grandes baies vitrées donnent sur les jardins de l'hôtel.

Le « Ammos Beach Bar restaurant » est construit directement sur la plage et de jour comme de nuit, la vue sur la mer Egée est un vrai enchantement. L'ambiance est relaxante, les multitudes de coussins confortables, les grandes voiles de gaze blanches et la musique sauront vous conquérir, la carte du chef vous offrira de les spécialités et son choix des meilleurs vins grecs.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Réception ouverte 24h/24, bagagerie, service de concierge, blanchisserie*, nettoyage à sec*, service de repassage*, salon de coiffure*, boutique de souvenirs / cadeaux*
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer)
*Certains équipement sont avec participation.
Sports et loisirs Les pieds dans l'eau, profitez de la plage ! Et la mer à perte de vue.
A votre disposition 2 piscines d'eau douce (adultes et enfants) équipées de chaises longues et de parasols gratuits, une plage aménagée, un jardin d'enfants et un table de ping-pong.
Sports et loisirs payants Moyennant supplément, vous pourrez vous exercer au billard. Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants L'hôtel dispose d'un mini-club pour les enfants et d'une aire de jeux.
Horaires et programme à consulter sur place.
Excursions Pour tous ceux qui veulent connaitre une ile typiquement grecque, Tinos, est sans aucun doute une expérience inoubliable. Les anciens grecs avaient choisi Tinos comme lieu sacré pour y édifier le temple de Poséidon et d'Amphitrites, étape incontournable pour ceux qui voulaient se rendre Délos, l'ile sacrée.

A quelques mètres des vestiges de ce temple, on trouve aujourd'hui l'hôtel Tinos-Beach.

TEMPLE DE POSEIDON
En face de la plage de Kionia, le temple de Poséidon et d'Amphitrite actuelle, l'une des principales attractions du culte des anciens Grecs, qui était étroitement liées au développement de l'ancienne ville de Tinos. Stravon Kionia mentionne, compte tenu du temple "grand et digne d'une déesse." Sa réputation atteint l'Italie et l'Asie Mineure. Rois, des généraux et des gens simples venaient ici pour faire des sacrifices et se purifier.

LE PORT DE TINOS:
Le port est une ville moderne et animée par les nombreux cafés bordant les quais. L'artère menant à l'église de l'annonciation est pavée de marbre et bordée d'une multitude de boutiques d'objets religieux. On y voit souvent des pèlerins montant à genoux vers l'église. Bien que la ville se soit rapidement développée depuis une vingtaine d'années, elle n'en reste pas moins assez pittoresque. Elle concentre la majorité des hébergements et des services touristiques de l'île.

LES PLAGES DE TINOS:
Proche du port, la localité de KIONA offre plusieurs petites plages de sable.
Celle de PORTO est moins fréquentée et une des plus belles.
La plage de PACHEIA AMMOS est la plus belle des environs.
Le petit port de PANORMOS, au Nord de l'île, est très pittoresque et offre quelques criques peu fréquentées.
La baie de KOLIMBITHRA possède deux jolies plages de sable fin aux eaux limpides.
D'autres plages sont également accessibles par la route ou par des chemins.

FATALADOS
Perché sur les hauteurs, en amphithéâtre face à la mer, le village de Fatalados est également resté très authentique. Ses habitants pratiquent l'élevage. Il ne faut pas manquer d'y visiter les distilleries de Raki. D'ailleurs, en Septembre, on assiste à de nombreuses fêtes pour la saison du Raki.

VOLAX:
Le village de VOLAX est situé sur un plateau parsemé de rochers de Granit donnant au paysage un caractère très particulier. On trouve dans le village des ateliers de tissage de paniers, spécialité du lieu.

KARDIANI:
Village accroché à la montagne, face à la mer, et entouré de verdure. C'est également un village incontournable lors d'un séjour à Tinos. Ses magnifiques ruelles sont traversées par un ruisseau qui alimente de très belles fontaines en marbre. Kardiani est également un petit bijoux d'architecture Cycladique.

PYRGOS:
Est un des plus beaux villages de l'île. La sculpture du marbre y est une spécialité depuis longtemps. Une école de sculpture réputée dans le monde entier est située dans le village. Le marbre est donc omniprésent dans l'architecture du village: encadrements des portes, fontaines, murets, etc... Cela apporte une charme tout particulier aux ruelles blanchies de Pyrgos.

MYKONOS
Grâce à sa situation privilégiée, il est possible depuis l'île de Tinos de rejoindre Mykonos en ferry et de découvrir l'île et ses nombreux attraits le temps d'une journée, avec notamment :
- Chora, avec ses étroites ruelles et ses maisons blanches, dédale harmonieux et équilibré.
- Le quartier de Vénétia, la "petite Venise" avec ses maisons pittoresques bâties sur la mer.
- Les pittoresques moulins à vent.
- Le musée archéologique.
- Les belles plages de Kalafati, Tourlos, Agios Stefanos, Psarou, Ornos, Plati Yalos. Et aussi de nombreuses criques tranquilles, sablonneuses, aux eaux limpides...
- Délos, séparée de Mykonos par un étroit chenal, immense champ de fouilles avec notamment la célèbre "Terrasse des Lions".

Météo

Mercredi 28/06 

Matin :28° 

Après-midi :32° 

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*