Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Vacances Corfou : séjours Corfou à prix mini. Voyages Corfou pas cher.

Trier par : Pertinence Prix

3 séjours Corfou

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Trier par : Pertinence Prix

Séjournez à Corfou

Quand partir à Corfou ?

Tout comme Rhodes, Corfou à un climat de type méditerranéen. La meilleure période pour se rendre en vacances à Corfou est avril, mai, juin, juillet et septembre, octobre. Vous découvrirez l’ile et sa végétation sous un climat propice aux balades. Notez que les températures sont très chaudes voire caniculaires aux mois de juillet et août à Corfou. Le nombre de touristes y est important et les plages sont bondées. Réservez vos vacances à Corfou en décembre, janvier, février et mars pour bénéficier de tarifs attractifs.


Que voir et faire à Corfou ?

- Corfou : musée, shopping palais et théâtre
- Kavos : plage, parc aquatique, vie nocturne
- Paleokastritsa : plage, snorkelling, grotte et monastère
- Kassiopi : plage, château fort et vie nocturne
- Sidari : plage, parc aquatique et vie nocturne
- Akharavi : plage, parc aquatique et vie nocturne
- Achilleio : musée et palais
- Glyfada : plage, station balnéaire et sport
- Pélekas : plage et vie nocturne
- Moraitika : plage, shopping et vie nocturne


Vacances en famille à Corfou

Si vous avez envie de vous relaxer avec vos enfants alors un voyage en famille à Corfou sera parfait. En effet, vous pourrez vous adonner au farniente sur les nombreuses plages qu’offre l’ile. Partez à la découverte de la culture locale en visitant les monastères, les églises ou encore les musées. Lors de vos vacances en famille à Corfou, partez à l’assaut de la vieille ville avec ses remparts et ses visites guidées, votre famille ne pourra qu’être ravie !


Corfou, une destination exceptionnelle

Corfou est une île montagneuse située au nord de la mer Ionienne, en Grèce continentale. Elle fascine pour ses plages dorées, sa végétation luxuriante et son riche patrimoine historique. Un voyage à Corfou emmène à la découverte d’une architecture et d’une nature extraordinaires. Des Vénitiens aux Anglais, en passant par les Français, les Russes et les Grecs, plusieurs peuples se sont succédés sur ce territoire et ont laissé un héritage. Un impressionnant. À Krini, le fort médiéval byzantin d’Angelokastro est tout à fait remarquable. Daté du XIe siècle, cet édifice a contribué à repousser les Ottomans. Il conserve de nombreux meubles et objets de l’époque des Turcs. Hautes de 160 m, ses tours offrent une vue spectaculaire sur une baie. Le palais de Régence est une magnifique citadelle qui domine le port. Il fut construit au départ par les Vénitiens, mais fut renouvelé par les Français qui bâtirent le long de la promenade une réplique parfaite de la rue de Rivoli. La capitale Corfou abrite des centaines d'églises et de monastères très anciens. L’église Saint-Spyridon est datée du 16è siècle. De style baroque, elle conserve de nombreux objets, reliques religieuses et la tombe argentée du Saint Spiridon. L’intérieur de l’édifice est magnifiquement décoré. À proximité, le musée d’Art byzantin Antivouniotissa, construit dans l’enceinte d’une ancienne église, expose une riche collection d’objets liturgiques. Certains chefs-d'œuvre d’artistes locaux sont accrochés tout le long du mur et décrivent la naissance de l’église dans la cité. Pour mieux découvrir cette destination, il est conseillé de louer un vélo et se balader dans le centre historique classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce lieu regroupe de prestigieux bâtiments, tels que le Palais de Saint-Michel et Saint-Georges, les arcades du Liston, la Société des lecteurs, la cathédrale catholique, la rotonde de Maitland, le Parlement Ionien et le manoir familial des Kapodistrias. L’ile est aussi un lieu de villégiature pour la jet set et les têtes couronnées. La famille royale de Grèce avait l’habitude d’y passer des vacances. L’impératrice Sissi y a même construit un sublime palais baptisé l’Achilleo. Ce château construit en 1890 possède des objets et sculptures dédiés au héros de la guerre de Troie, Achille. C’est le meilleur endroit pour comprendre cette guerre légendaire.


Des plages ensoleillées

Un séjour à Corfou permet de profiter au maximum du soleil et des eaux cristallines. Le Canal D’Amour est un passage naturel de roches lisses qui forment une sorte de tunnel. Ses eaux turquoise sont parfaites pour se baigner. Au pied du monastère de Moni Theotokou, la plage de Palaiokastritsa est parsemée de criques sauvages où il faut bon de profiter de la brise marine. Les plages de Glyfada, Dassia, Ermonès, Paleokastritsa et Sidari sont ponctuées de restaurants et de bars pour les noctambules. Passer des vacances à Corfou ne peut être qu’intéressant, les choses à voir et à faire ne manquent pas.


Tous nos séjours à Corfou

Vous cherchez à partir bientôt? Alors consultez vite notre offre de voyage à la dernière minute à Corfou. Pour une formule tout inclus vol, hôtels et repas, les offres Corfou all inclusive sont faites pour vous. Pour un court séjour au soleil, vous pourrez aussi partir en week-end à Corfou. Si vous êtes intéressés par plusieurs îles Grecques, alors un circuit en Grèce est l'idéal pour visiter diverses étapes incontournables.

Vacances Corfou : découvrir Grece

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Séjours Corfou

117 Séjours dès
381 TTC

Top Vacances

Grece : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Marmara Corfou, Jet Tours Roda Beach, Trinity Boutique Hotel, Tinas Plus ou Alkyonides Hotel Studios ainsi que les hôtels Marathon Hotel et Kipriotis Panorama And Suites. Nos clients ont également apprécié les établissements Tropical Sol et Golden Star et Tigaki's Star. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Gaia Garden ainsi que l'hôtel Nefeli. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Atlantis, Aeolos Beach et Dessole Olympos Beach Resort. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Ur Mision De San Miguel, Palma Suites Hotel Residence, Feliz, Sandos Caracol Eco Resort et le Le Jardin Malanga.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*