Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Voyage dernière minute Russie, Vacances dernière minute

séjour dernière minute Russie

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Lettonie - Arrivée et retour Riga

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Petit Déjeuner

  • Des journées libres pour visiter à votre rythme
  • Séjour original et festif
  • 1ère découverte de Riga

COUP DE
FUDRE

Au départ de : Paris | Strasbourg | Lyon

Durée : Week-End

Republique Tcheque - Arrivée et retour Prague

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

  • Journées libres pour visiter à votre rythme
  • L'ambiance hivernale
  • Une demi-journée de visite guidée

TP PROMO

Au départ de : Paris | Lyon

Durée : Week-End

Pologne - Arrivée et retour Cracovie

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

  • Promenade dans la vieille ville
  • 1ère découverte
  • 1/2 journée de visite guidée de Cracovie

TP PROMO

Au départ de : Paris | Geneve | Strasbourg | Toulouse | Lyon | Bruxelles | Marseille autres

Durée : Week-End

Autriche - Vienne

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

  • Concert du Nouvel An
  • Cours de Valses
  • Le romantisme de Vienne

Au départ de : Paris

Durée : Week-End

Vacances dernière minute en Russie

Une escapade à Moscou, la capitale de la Russie

Votre voyage à la dernière minute en Russie peut être agrémenté d'une petite halte à Moscou, une ville à l’ambiance singulière influencée par l'époque tsariste, le régime communiste et la religion orthodoxe. Au cœur de la capitale russe, admirez le Kremlin – un monument de renommée mondiale – composé de 19 tours dont certaines sont surmontées de coupoles dorées. Contemplez la tour du Tsar donnant sur la célèbre place Rouge. À l'intérieur de l'enceinte du Kremlin, visitez un musée consacré à la grande Russie. Sur la place Rouge, admirez la Cathédrale Basile-le-Bienheureux ou Saint-Basile, symbole de l'architecture typique de la Russie. Cet édifice religieux unique au monde a été construit à l'époque du Tsar Ivan IV Le Terrible en souvenir de la victoire de ce tsar durant sa campagne contre les Tatars. Pour découvrir l'art russe, faites un tour à la galerie Tetrakov conservant la plus grande collection d'œuvres d'art russe.


Découvrir Saint-Pétersbourg, la deuxième ville de la Russie

Déplacez-vous en métro pour rallier les monuments importants de la ville de Saint-Pétersbourg située au fond du golfe de Finlande en mer baltique. C'est l'occasion d'apprécier la beauté des stations de métro de Saint-Pétersbourg, parsemées d'œuvres d'art et de peintures murales. Consacrez du temps à la visite de la cathédrale St Isaac, caractérisée par son dôme recouvert de feuilles d'or, ses toits verts et ses décors intérieurs de granite et de marbre. Faites une petite halte devant le Grand-Palais de Peterhof qui s'ouvre sur un jardin à la française, orné par la fontaine Samson et la grande cascade. Vos vacances à la dernière minute en Russie vous permettront de visiter le musée de l'Hermitage exposant une importante collection d'œuvres d'art dans des salles ornées de dorures, de colonnes et de marbre. Effectuez un détour par la forteresse Pierre-et-Paul qui abrite le Musée d'État de Saint-Pétersbourg et la cathédrale munie d'un imposant clocher. Pour un moment de détente, appréciez une sortie en bateau sur la rivière Neva pour découvrir autrement les merveilles architecturales de Saint-Pétersbourg.


Voyager dans la région historique de l'Anneau d'Or

Au nord-est de Moscou, entre la Kliazma et la Volga, découvrez l'Anneau d'Or – une région fondée entre le 12e et le 17e siècle avec l'apparition de belles cités princières, dont Souzdal, Pereslavl, Rostov, Yaroslavl, Vladimir et Serguiev Possad. Au cours de votre séjour à la dernière minute en Russie, apprécier un circuit vous permettant de découvrir une grande partie de ces anciennes cités princières. Des monastères aux bulbes étoilés, des églises, des cathédrales aux coupoles dorées, des couvents, des kremlins, des campaniles, des bâtiments baroques et des musées des beaux-arts se dévoilent durant votre voyage sur l'Anneau d'Or. Parmi eux, admirez la Porte dorée et la cathédrale de la Dormition à Vladimir, le Kremlin, la cathédrale de la Nativité et le monastère du Sauveur-Saint-Euthyme à Souzdal. Sur les rives de la Haute-Volga, contemplez entre autres le monastère Ipatiev à Kostroma, la cathédrale de l'Assomption à Iaroslavl et le couvent de l'Épiphanie à Ouglitch.

Vacances Russie : villes et sites touristiques

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Pologne - Republique Tcheque - Autriche - Hongrie - Allemagne - Sri Lanka - Ile Maurice - Madagascar - Maldives - Reunion - Seychelles - Angleterre - Belgique - Danemark - Ecosse

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo Russie

Dimanche 17/12 

Matin :6° 

Après-midi :6° 

Russie : autres séjours

Top Vacances

Russie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Castle Inn, Occidental Praha Five, Liberty, Certovka ou Rott ainsi que les hôtels Petr et U Krize. Nos clients ont également apprécié les établissements Belvedere et Ariston et Central Hotel Prague. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Atlantic ainsi que l'hôtel Mucha. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Roma Praga, Kampa Garden (also Kampa Garden Superior) et Sheraton Prague Charles Square. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Caesar Prague, K+k Hotel Fenix, Grand Majestic Plaza, Emmantina et le Oasis Hotel Apartments.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*