Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Séjour Madagascar : vacances Madagascar pas cher. Voyages à prix minis

Trier par : Pertinence Prix

9 séjours Madagascar

Coup de coeur !

COUP DE
FUDRE

note TripAdvisor
398 avis

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

TP PROMO

note TripAdvisor
134 avis

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Madagascar - Nosy Be

TP PROMO

note TripAdvisor
372 avis

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

TP PROMO

note TripAdvisor
3987 avis

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Madagascar - Arrivée et retour Antananarivo

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Pension Complète

  • Rencontres avec la population et leur art de vivre
  • Excursions en pirogue sur le canal des Pangalanes
  • Visite d'un vignoble
Jusqu'à -141€

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

Madagascar - Arrivée et retour Antananarivo

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Paysages très variés
  • Des rencontres ethniques
  • Bateau sur le Canal des Pangalanes

TP PROMO

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Toulouse | Bordeaux | Nice

Durée : 2 semaines

TP PROMO

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

TP PROMO

note TripAdvisor
125 avis

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

TP PROMO

note TripAdvisor
4 avis

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine | 2 semaines

Trier par : Pertinence Prix

Séjournez à Madagascar

Quand partir à Madagascar ?

On peut grosso modo classer le climat malgache sous deux saisons, une saison des pluies de novembre à mars, et une saison sèche d'avril à octobre, avec quelques variations selon les régions. L'idéal est donc de prévoir un séjour à Madagascar en avril, mai, juin, juillet, aout, septembre et octobre, pour profiter au mieux de l'île. La saison des pluies quant à elle, peut aussi être synonyme de cyclones, il vaut mieux éviter de partir à Madagascar en novembre, décembre, janvier, février et mars.


Que voir et faire à Madagascar ?

- Antananarivo : capitale de Madagascar, palais Rova de Manjakamiadana, lac Anosy et palais d'Andafiavaratra
- Île Sainte-Marie : canal, snorkelling, baleine, pêche, et safari
- Nosy Be : île malgache avec Hell-Ville pour capital, parc Lemuria Land et faune dans la réserve de Lokobé
- Antsiranana : vie nocturne, surf, kitesurf et pêche
- Morondava : plage, pêche et réserve naturelle
- Antsirabe : lac, artisanat, volcan et cathédrale
- Parc national Tsingy de Bemaraha : réserve naturelle, parc et lémuriens
- Parc national de l'Isalo : nature, gorge, parc, et lémuriens
- Parc national d'Andasibe-Mantadia : forêt humide, parc, reptile et lémuriens
- Parc national de Ranomafana : forêt, source chaude, lémurien et parc.


Visitez Madagascar en famille

Avec vos enfants, l'île sera un terrain de découvertes. Nature, culture, particularités locales, de quoi occuper les petits comme les grands. Incontournable pendant vos vacances en famille à Madagascar, l'un de ses nombreux parcs naturels, pour notamment partir à la rencontre des lémuriens, les fameux autres habitants de l'île. A ne pas manquer non plus, les arbres baobabs, l'un des symboles du pays, que l'on ne trouve que dans quelques rares destinations. En plus de sa riche faune et flore sur terre, il ne faudra pas non plus manquer lors de votre séjour en famille à Madagascar, la richesse de ses côtes et fonds marins. En effet, il est possible d'observer des baleines et de faire du snorkelling pour découvrir de nombreuses espèces marines.


L'île continent de l'Océan Indien

Un voyage à Madagascar est une escapade destinée aux vrais amateurs d'aventures et de découvertes. À cela s'ajoutent des sourires et un sens de l'accueil profondément ancré dans ses traditions ainsi que des habitants qui dédient le Ravinala, un arbre tropical, à ses voyageurs. Sur cette île réputée pour sa richesse naturelle, le charme et les richesses cachées de chaque région sont à découvrir à Madagascar. Sur les Hautes Terres, des plateaux accidentés alternant avec de douces collines, des tapis de rizières et des rizières en terrasse font émerger des villes au charme colonial bien marqué. Cœur culturel d'une ethnie à la physionomie asiatique, Antananarivo est une ville où la rivalité britannique et française s'exprime merveilleusement dans le patrimoine architectural. À l'instar des villes de Fianarantsoa, Ambatolampy et Ambositra, elle donne la part belle au savoir-faire des artisans malgaches dans ses attrayants marchés artisanaux. Dans l'est, le territoire des « nombreux inséparables » est un dédale de forêts luxuriantes. Découvrez aussi dans des villes comme Toamasina et Sainte-Marie le charme d'anciennes villes créoles, mais également un passé historique lié à l'esclavage. À l'opposé, le paysage de l'Ouest est un désert de Karst où règnent les baobabs. Au sud, les totems des tombeaux mahafaly continuent de fasciner les vivants. Enfin au nord, les influences arabes ont laissé en héritage des édifices qui bordent les rues de Nosy be et Diego Suarez.


La nature et encore la nature à profusion

« Hotspot » de la biodiversité, partir en vacances à Madagascar ne peut se faire sans un tour de ses plus beaux parcs et réserves naturelles. Dans la forêt sempervirente d'Andasibe, le plus grand des lémuriens côtoie des espèces miniatures de lémuriens, de caméléons et de grenouilles hautement colorés. Dans un autre décor presque irréaliste, le parc national du Tsingy de Bemaraha est une mine d'aventures incroyables. Cette cathédrale de pics acérés taillés durant des siècles par le vent et la pluie est une oasis de fraîcheur habitée par des espèces que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Combiner sa découverte avec la descente de la Tsiribihina et la légendaire Allée des Baobabs transforme le voyage en un époustouflant défilé de paysages hors du commun. Dans le sud, le parc national de Berenty est une région semi-désertique où l'instinct de survie de la nature a donné naissance à un monde d'épines et de plantes grasses lieu de vie d'adorables propithèques, un lémurien à poil blanc et soyeux. Si ses nombreux parcs sont des terrains propices à l'escalade, la randonnée, le canyoning, le kayak et autres activités de plein air, le littoral malgache réserve encore des richesses inexplorées. Les sportifs en séjour à Madagascar pourront rejoindre les spots de surf de Diego et Fort Dauphin tandis que le reste des côtes invite à la détente et à la contemplation.

Vacances Madagascar : villes et sites touristiques

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Séjours Madagascar

131 Séjours dès
1191 TTC

Météo Madagascar

Vendredi 19/01 

Matin :16° 

Après-midi :27° 

Madagascar : autres séjours

Top Séjours

Madagascar : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Anjiamarango Beach Resort, Andilana Beach Resort, Arc En Ciel, Vanilla Hôtel & Spa ou Loharano ainsi que les hôtels Jardin Vanille et The Residence - Home Madagascar. Nos clients ont également apprécié les établissements Paysages Sud Africains et Extension Safari et Merveilles de l'Afrique du Sud et Merveilles de l'Afrique du Sud + Extension Chutes Victoria. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Autotour Trajectoire Sud-Africaine + Extension Chutes Victoria ainsi que l'hôtel & Safari Swahili. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Prideinn Mombasa, Sarova Whitesands Beach Resort & Spa et Serena Beach Hotel & Spa. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Prideinn Paradise Beach Hotel & Spa, Neptune Village Beach Resort & Spa, "safari Tsavo & Plage Diani", The Bank Hotel (ex Art Hotel Du Lac) et le Tulip Inn Amsterdam Airport.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*