Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Week-end Tenerife, courts séjours à prix promos

week-end Tenerife

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Week-end à Tenerife, l’île du printemps éternelle

Les sites touristiques incontournables

Tenerife possède une superficie de près de 2 000 km2, elle est la plus grande des sept îles qui composent l’archipel des Canaries, baigné par l’océan Atlantique comme Madère. C’est une magnifique destination qui jouit d’une nature riche et diversifiée, caractérisée par une végétation tropicale, des vallées verdoyantes et des plages de sable blanc. Cette île hors du commun est un haut lieu de vacances qui accueille chaque année des millions de visiteurs à la recherche d’aventures exotiques, de détente et de bons moments. Le parc national du Teide, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 2007, est situé au centre, à 2 000 mètres d’altitude. On y trouve le pic le plus haut d’Espagne (3 718 mètres), des centaines de cônes, de grottes et de coulées. Un week-end à Tenerife est une excellente alternative pour découvrir un paysage à couper le souffle où vivent des reptiles uniques, comme la Tarente de Maurétanie et le Gallotia Galloti. Les touristes peuvent par ailleurs observer des oiseaux endémiques comme le Pinson Bleu et des mammifères remarquables tels que le Mouflon Corse. Au nord, l’endroit à ne surtout pas manquer est sans nul doute San Cristobal de La Laguna, une cité historique inscrite au Patrimoine de l’Humanité depuis 1999. Cette ville chargée d'histoire mérite une attention particulière. Une promenade à travers les rues aux tracés linéaires réalisés au XVème siècle permet d’admirer de somptueux bâtiments historiques et d’effectuer une visite historico-artistique. La cathédrale au style néoclassique, les palais de Salazar et de Nava, ainsi que les magnifiques couvents de Santa Clara et de Santa Cataline méritent le détour pendant un week end à Tenerife. La forêt sauvage de Las Mercedes est par ailleurs incontour.nable pour les amoureux de la nature. Elle se compose de lauriers et de fougères arborescentes qui poussent jusqu’au sommet des Montañas de Anaga. Le Jardin botanique, frais, petit et dense, est un lieu digne d’un conte de fées. Il comprend des espèces incroyables en provenance des quatre coins du monde, en l’occurrence des feuillages aux formes singulières et de gigantesques arbres.


Loisirs touristiques

La route de Masca présente des paysages de rêve, constitués de bananeraies à perte de vue, de champs de laves, de forêts de pins et de vallées subtropicales. Des randonnées s’imposent pour des moments inoubliables, à immortaliser en photo. Buenavista del Norte est un ancien village de pêcheur extrêmement fréquenté pour son cœur historique. C’est aussi un endroit idéal pour une promenade, un moyen pour faire des découvertes remarquables. Le Parque nacional del Teide, le plus ancien parc national des Canaries, abrite des espèces végétales endémiques et la Caldera de Las Canadas, un des plus magnifiques paysages de l’île. Il accueille chaque année des milliers de touristes.


Envie d'un week-end autour de Tenerife ? Week-end à Barcelone, week-end à Madrid, week-end à Ibiza, week end à Séville.

Vacances Tenerife : découvrir Espagne

Votre recherche

Affiner votre recherche

Mon hôtel

Pension
undefined undefined undefined undefined
Catégorie d'hôtel
undefined undefined undefined undefined undefined undefined

Tenerife : autres séjours

Nos autres week-end

Top Séjours

Espagne : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Colon Rambla, Nh Tenerife, Principe Paz, Occidental Santa Cruz Contemporaneo (ex Barcelo Santa Cruz Contemporaneo Hotel) ou Silken Atlantida Santa Cruz Tenerife ainsi que les hôtels Troya Tenerife By Alexandre Hotels (ex Hesperia Troya) et H10 Las Palmeras. Nos clients ont également apprécié les établissements Villa Cortes Hotel et Zentral Center Hotel et Gran Oasis Resort (ex Oasis Golf Resort). Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Andorra *** & Apartamentos Andorra ** ainsi que l'hôtel Park Club Europe. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Mediterranean Palace, H10 Conquistador et Cleopatra Palace Hotel. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Mediterranean Hotel, Sylvia, Vassilia, Nassima Royal Hotel (ex Radisson Royal Dubai) et le Marriott Executive Apartments Dubai Al Jaddaf.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*