Sur les sentiers de Cuba

Circuit Sur les sentiers de Cuba + Extension Varadero

Cuba - La Havane

Vols + Transferts + Circuit + Repas

Départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

  • a faire
  • a faire
  • a faire

Voir le descriptif

01 70 38 22 18

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 2195TTC

pour 14J/12N départ le 04/05/2020

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1128549
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux France / Cuba aller-retour en classe économique avec Air France, Iberia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil et l'assistance,
le transport intérieur en autocar climatisé,
le guide-accompagnateur cubain parlant français durant les transferts aéroport et le circuit,
l'hébergement en chambre d'hôtes et en hôtels de première catégorie standard,
les repas selon programme pendant le circuit,
les excursions et visites mentionnées au programme,
la carte de tourisme obligatoire pour rentrer à Cuba,
les transferts La Havane / Varadero A/R pendant l'extension balnéaire à Varadero,
l'hébergement en chambre standard à l'hôtel Roc Barlovento 4* (normes locales), ou Labranda Varadero 4* (normes locales), ou Be Live Experience Turquesa 4* (normes locales), ou Memories Varadero 4* (normes locales) ou similaire à Varadero,
la formule tout inclus à l'hôtel à Varadero,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

DEPART GARANTI AVEC UN MINIMUM DE 10 PARTICIPANTS ET MAXIMUM 16 PARTICIPANTS. La réalisation du circuit est subordonnée à un nombre maximum de 16 participants. Lorsque ce maximum est atteint, le client sera informé de la clôture des inscriptions. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report. Départs possibles de certaines villes de province avec supplément.

TRANSFERTS : Pour l'extension balnéaire à Varadero, s'il y a moins de 8 participants, le transfert vers Varadero se fera depuis La Havane après avoir déposé les passagers en partance pour Paris (transfert en bus collectif vers et depuis Varadero). A partir de 8 participants, le transfert se fera par minibus ou bus depuis Cienfuegos.


Les frais de dossier,
le diner du jour 1,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services non compris dans votre formule,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
le supplément en chambre individuelle,
le port des bagages,
les assurances obligatoires et facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
Imprimer
Resume Découvrez Cuba en séjournant dans des chambres d'hôtes, puis profiter de votre extension balnéaire pour vous détendre. Logement Durant votre circuit, vous serez logé en hôtels de catégorie 3* ou 4* (normes locales) ou similaire, ou en chambre d'hôtes. Voici une liste donnée à titre indicatif, sous réserve de modification :

LA HAVANE COLONIAL : Chambre d'hôtes ou similaire.
LA HAVANE VEDADO : Chambre d'hôtes ou similaire.
VINALES : Chambre d'hôtes ou similaire.
SANTA CLARA : Hôtel La Granjita 3* (normes locales) ou Hôtel Los Caneyes 3* (normes locales) ou similaire.
TRINIDAD COLONIAL : Chambre d'hôtes ou similaire.
CIENFUEGOS : Chambre d'hôtes ou similaire.
VARADERO : Hôtel Roc Barlovento 4* (normes locales) ou Be live Experience Turquesa 4* (normes locales) ou Memories Varadero 4* (normes locales) ou Labranda Varadero 4* (normes locales) ou similaire.

A NOTER :
Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalente.
Indépendamment de notre volonté, lors des jours de fêtes, certains hôtels peuvent être en surréservation ou réquisitionnés. Dans ces cas-là, nous vous garantissons un relogement dans un hôtel de catégorie similaire.
Selon les étapes, où les maisons d'hôtes ne disposent pas de suffisamment de chambres pour loger tout le monde, les clients seront répartis dans différentes maisons. Nous ferons le maximum pour qu'elles soient le plus proche possible.

****IMPORTANT****INFORMATIONS VERITE GENERALE SUR CUBA**********
Nous tenons à vous informer que la qualité de nos séjours à Cuba peut être légèrement inférieure à la qualité de l'ensemble de nos séjours en raison de quelques problèmes particuliers à cette destination :
- Ne pas laisser de pourboire peut être mal vu et engendrer une moins bonne qualité de service d'après certains de nos clients.
- La qualité de service et d'organisation ainsi que la ponctualité ne sont pas toujours constantes, mais sont largement compensées par la gentillesse des Cubains.
- Nous vous conseillons d'emmener avec vous de l'argent liquide à changer sur place. En retirer avec votre Carte Bancaire pourrait s'avérer beaucoup moins intéressant.
-Les normes hôtelières à Cuba ne correspondent pas aux normes françaises. Nous vous informons que les normes des hôtels à Cuba y sont inférieures.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
Jour 1 : FRANCE / LA HAVANE

Décollage à destination de La Havane. Repas servi à bord.
Arrivée à La Havane, formalités douanières et récupération des bagages (attention les formalités et récupération des bagages peuvent prendre un certain temps en fonction du nombre de vols en arrivée).
Accueil par notre correspondant.
Installation chez l'habitant dans la Havane Coloniale.
Dîner libre.
Nuit en chambre d'hôtes.

Jour 2 : LA HAVANE

Petit déjeuner.
Visite guidée de la Vieille Havane, à pieds, au cœur des ruelles et des places historiques. Vous découvrirez ainsi la Plaza de la Catedral, la Calle Empedrado, la Calle Obispo, l'hôtel Ambos Mundos, le Palacio del Marques de Arcaos, transformé en poste centrale au XIXème siècle. Un masque de pierre y avale toujours le courrier. Mais aussi la Plaza de Armas, la Plaza San Francisco de Asis, la Plaza Vieja…
Visite du Musée de la ville.
Déjeuner au restaurant La Bodeguita del Medio.
Visite de la fabrique de cigares Partagas.
Tour panoramique de la ville moderne à bord de vieilles voitures Américaines des années 50. Ce tour vous conduira à la place de la Révolution, dans les quartiers du Vedado et Miramar et enfin au Malecon, longue promenade de front de mer où se retrouvent les havanais à la tombée de la nuit.
Visite du musée de la Fondation Havana Club pour découvrir le processus de fabrication du rhum. Dégustation en fin de visite. Temps libre au marché artisanal situé sur les anciens docks.
Dîner dans un paladar.
Nuit en chambre d'hôtes.

NB : En cas de fermeture de la fabrique de cigare, la visite se fera dans une autre ville ou sera remplacée par une activité autour du cigare au Palais de l'artisanat.

Jour 3 : LA HAVANE / LAS TERRAZAS / VIÑALES

Petit déjeuner.
Départ pour Las Terrazas. Ce village et la partie de la Sierra Del Rosario qui l'entoure est classée depuis 1985 réserve de la biosphère. En 1968 les autorités Cubaines décidèrent de faire reboiser cet endroit par des paysans venus des villages alentours. Petit à petit les familles se sont rapprochées, de petits commerces se sont installés, des maisons puis une école ont étés construites et aujourd'hui c'est un millier de familles qui y vivent en toute tranquillité. Promenade d'une heure trente à travers la Sierra qui vous conduira jusqu'à la rivière St Juan. Moment de baignade dans les piscines naturelles dans une eau qui aurait des vertus médicinales.
Déjeuner champêtre au bord de la rivière.
Visite du village qui comprend la Maison du Café tenue par Maria, les ateliers d'artistes venus nombreux s'installés autour du lac, la Maison de Paolo Montañes, el Guajiro chanteur originaire de la région.
Départ pour la Vallée de Viñales qui offre un relief particulier, composé de Mogotes, des buttes montagneuses millénaires qui émergent de la plaine. Arrêt photo au Mirador de Los Jazmines.
Installation chez l'habitant et dîner en commun dans un Paladar.
Nuit en chambre d'hôtes.
(190 km - environ 3h30)

Jour 4 : VIÑALES / SOROA / LA HAVANE

Petit déjeuner.
Départ pour une promenade de 2 heures qui débutera par la visite de la Finca de tabaco Enrique y Fernado où vous sera présenté le travail du Guajiro depuis la graine de tabac, sa culture, sa récolte et les méthodes successives de séchage et de fermentation tout en dégustant un jus de fruit naturel de saison ou un mojito. Il sera confectionné devant vous quelques puros que les amateurs pourront déguster et acheter à la ferme en petite botte de 10. La balade vous fera traverser divers plantations en fonction de la saison puis, si le temps le permet, vous fera traverser une longue grotte située dans une Mogotes.
Déjeuner dans un Paladar que tient Lilo et sa famille.
Départ pour le paisible petit village de Soroa situé au pied de la Sierra del Rosario. Ce nom vient d'un Français ayant fui Haïti lors de la Révolution et venu s'installer à Cuba avec ses esclaves pour y exploiter le café.
Visite de la ferme des orchidées, créée par un espagnol pour rendre hommage à sa fille, amatrice des orchidées. Plus de 700 variétés y sont représentés.
Pour les plus courageux en en fonction du temps disponible, petite marche pour aller admirer la « Cascada el Arco de Iris de Cuba », belle chute d'eau de plus de 20m de hauteur au cœur d'une végétation tropicale (NB : le chemin d'accès est ponctué de nombreuses marches hautes).
Retour à La Havane.
Dîner et nuit en chambre d'hôtes dans le quartier du Vedado.
(190 km - environ 3h30)

Jour 5 : LA HAVANE / SANTA CLARA

Petit déjeuner.
Route pour Santa Clara, ville incontournable pour les amateurs du Che. Arrêt détente en cours de route à la Finca Fiesta Campesina.
Déjeuner à l'arrivée à Santa Clara.
Découverte de la Place de la Révolution, l'une des plus belles de Cuba avec la statue sur pieds du Che la plus haute du pays. Visite de la crypte située sous la statue qui renferme les restes du Guérillo et de quelques compagnons tombés en Bolivie. Puis visite du petit musée consacré au Che. Arrêt au monument dédié au "Train blindé".
Puis, tour de ville autour du Parc Vidal où trône la Glorieta, un magnifique kiosque à musique. Autour du parc vous découvrirez d'élégants bâtiments de style colonial ou néo-classique comme le théâtre La Caridad, le musée des arts décoratifs datant de 1830 ou encore la Casa de la Ciudad.
Arrêt au monument dédié au « Train Blindé ».
NB : en cas de pluie, le Mausolée et le musée du Che seront fermés. les visites seront annulées sans préavis.
Dîner et nuit à l'hôtel.
(285km - environ 3h30)

Jour 6 : SANTA CLARA / HANABANILLA / EL NICHO / TRINIDAD

Petit déjeuner.
Départ pour le Lac Hanabanilla. Entouré de montagnes, c'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Dans une langue aborigène son nom est interprété comme “un petit panier d'or”, fidèle reflet de la richesse naturelle de la région. Il occupe le lieu autrefois connu comme Vallée de la Siguanea, où se sont établi durant des siècles des émigrants galiciens qui se sont essentiellement consacrés à la culture du café.
Départ en bateau pour une promenade sur le lac jusqu'au restaurant Rio Négro.
Promenade jusqu'à la Casa de Campesino et visite de la maison.
Déjeuner avec une vue spectaculaire sur le lac.
Retour à l'embarcadère et départ pour El Nicho au cœur de la Sierra del Escambray, où le Che et ses troupes trouvèrent refuge lors de la révolution cubaine. Ce coin de paradis montre un tout autre visage de Cuba loin des plages et des rues de La Havane, mais si proche d'une nature qui vous surprendra par sa beauté. Balade d'une heure trente environ sur les sentiers pour découvrir les différentes cascades et bassins naturels dans lesquels vous pourrez vous rafraîchir.
Route pour Trinidad.
Dîner et nuit en chambres d'hôte.
(150km / environ 4h)
Jour 7 : TRINIDAD

Petit déjeuner.
Découverte de Trinidad. Ville fondée en 1514 par Diego Velazquez qui doit sa prospérité à la culture de la canne à sucre. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1988. Son architecture, ses rues pavées du centre historique, ses maisons aux couleurs pastel, aux fenêtres ouvertes sur la rue donne cette impression d'une ville figée dans le temps.
Visite guidée du centre historique à pied. La rue Mandoza qui mène à la Plaza Santa Ana où trône les ruines de l'église Santa Ana et où se trouve l'ancienne prison royale, aujourd'hui un complexe touristique. Au cœur du Trinidad colonial vous découvrirez la majestueuse Plaza Mayor entourée de magnifiques demeures coloniales aujourd'hui dédiées à des expositions de peintures ou d'artisanats. Son église Parroquial de Santimila Trinidad de style néogothique (unique à Cuba) avec son Christ en bois taillé dans du bois échoué là lors d'un naufrage alors qu'il était destiné au Mexique. A proximité de l'église se trouve le Palais Brunet datant de 1740. Plusieurs familles s'y sont succédées et ont fait des transformations. La famille Brunet a été la dernière à y habiter jusqu'en 1857. Depuis 1974, c'est le musée Romantique.
Visite du Palacio Cantero ou du Palacio Brunet (selon le jour de visite).
Dégustation d'un cocktail à la taverne Canchancha accompagné d'un groupe de percussion.
Déjeuner dans un Paladar au cœur de la ville.
Temps libre pour arpenter les ruelles ou le marché artisanal.
Visite d'un atelier artisanal de céramique.
Puis, départ en voitures Américaines des années 60 pour un dîner langouste au Paladar El Galeon de Casilda. Retour et nuit en chambre d'hôtes.

Jour 8 : TRINIDAD / PARC NATUREL GUANAYARA / TRINIDAD

Petit déjeuner.
Départ pour Topes de Collante. Embarquement à bord de gros camion 6X6 qui vous conduira jusqu'au Parc Naturel de Guanayara.
Petite marche accompagnée d'un guide spécialisé à la découverte des différentes variétés d'arbres de la faune typique de la montagne.
Arrêt à la cascade El Rocio et sa piscine naturelle dont vous apprécierez la fraîcheur…
Accueil autour d'un cocktail à la Finca la Gallega suivit d'un déjeuner champêtre.
Retour à Topes de collante en camion où vous retrouverez votre bus qui vous conduira à Trinidad. Installation et dîner chez vos hôtes. Soirée Casa de la Musica (avec retour à heure libre).
Nuit en chambre d'hôtes.
(40km / environ 1h30)

Jour 9 : TRINIDAD / IZNAGA / SAN ISIDRO / CIENFUEGOS

Petit déjeuner.
Départ pour la gare de Trinidad et embarquement à bord d'un train pour un voyage à travers la Vallée de Los Ingénios jusqu'à Manaca Iznaga, où vous marquerez un temps d'arrêt pour visiter librement le site. Ceux qui le souhaitent pourront monter à la Torre Iznaga, tour magnifiquement préservée, contruite en 1816 par un négrier devenu sucrier. Elle est composée de 137 marches pour 43,50 mètres de hauteur.
Continuation en bus pour le site San Isidro de los Destiladeros. Le site toujours en fouille est en cours de reconstruction. Il vous laissera imaginer ce qu'était la vie très prospère des maîtres des lieux et celles bien moins envieuse des esclaves qui faisaient leur richesse.
Déjeuner.
Route pour Cienfuegos, charmante ville située au fond de la baie du même nom qui lui vaut depuis des siècles le nom de perle du sud. L'autre caractéristique de cette ville c'est son architecture attribuée à une immigration Française avant celle des Espagnols. Le Centre colonial est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 2005.
Dîner et nuit en chambre d'hôtes.
(110km / environ 2h45 + train)

Jour 10 : CIENFUEGOS / (LA HAVANE) / VARADERO

Petit déjeuner.
Tour de la ville avec arrêt sur la Place José Marti et la visite du Théâtre Thomas Terry. Temps libre dans la rue piétonne.
Cocktail sur la terrasse du Palacio del Vallé puis déjeuner dans l'une des salles du Palais.
En fonction des horaires de vol, passage par l'aéroport de la Havane pour déposer les passagers sans extension.
Puis transfert à Varadero. Installation à votre hôtel en formule Tout Inclus.
Dîner et nuit à l'hôtel.
Nb : De 2 à 7 personnes, le transfert se fera à partir de La Havane (après avoir déposé le groupe à l'aéroport). A partir de 8 personnes, le transfert sera effectué directement de Cienfuegos à Varadero.
Jour 11 : VARADERO

Petit déjeuner.
Journées libres en formule « TOUT INCLUS » pour profiter d'une des plus belles plages de l'île ou d'une excursion (proposée sur place) sur un des îlots voisins.
Nuits à l'hôtel.

Jour 12 : VARADERO

Petit déjeuner.
Journées libres en formule « TOUT INCLUS » pour profiter d'une des plus belles plages de l'île ou d'une excursion (proposée sur place) sur un des îlots voisins.
Nuits à l'hôtel.

Jour 13 : VARADERO / AEROPORT DE LA HAVANE

Petit déjeuner.
Temps libre pour un dernier bain de mer ou de soleil.
Déjeuner à l'hôtel.
En fonction de vos horaires de vol, transfert à l'aéroport de la Havane. Embarquement et envol à destination de la France. Dîner et nuit à bord.

Jour 14 : FRANCE

Petit déjeuner à bord puis arrivée en France dans la journée.

INFO VERITE :
- Le circuit n'est pas adapté aux enfants de moins de 12 ans, n'oubliez pas que malgré un réseau routier de qualité les distances peuvent être importantes d'une étape à l'autre.
- Pour des raisons techniques ou climatiques, le sens du circuit ou l'organisation des visites peut être inversé ou modifié.
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier en fonction des impératifs locaux.
- Départs garantis avec un minimum de 10 participants et un maximum de 16 participants.
- Les enfants peuvent être amenés à partager le lit des parents. Lit supplémentaire non garanti à la réservation.
- L'ordre du programme et des visites peut être modifié ou inversé. Dans tous les cas toutes les visites et excursions seront respectées.
- Indépendamment de notre volonté, lors des jours de fêtes, certains sites peuvent être fermés au public et certains hôtels en surréservation ou réquisitionnés. Dans ces cas-là, nous vous garantissons un relogement dans un hôtel de catégorie similaire.
- Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Les "temps libres" indiqués dans le programme impliquent que les déplacements et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge. Aucun transport ne sera organisé pendant les périodes de "temps libre".
- Tous les tarifs sont donnés à partir des indications de nos fournisseurs. Ils sont susceptibles d'être modifiés jusqu'à 30 jours de l'arrivée, principalement en fonction des taxes d'états et des taxes de séjour en vigueur, et du prix de l'essence en constante évolution.
- De même, les horaires et l'ordre des visites peuvent être modifiés par le(s) guide(s) en fonction des impératifs locaux (trafic, travaux, conditions météo).
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Méteo La Havane

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 21°
  • 22°
  • 23°
  • 25°
  • 26°
  • 27°
  • 27°
  • 27°
  • 27°
  • 26°
  • 24°
  • 22°
  • t° max.
  • 26°
  • 27°
  • 29°
  • 30°
  • 31°
  • 32°
  • 32°
  • 32°
  • 31°
  • 30°
  • 28°
  • 27°
  • Pluie (en mm)
  • 1
  • 0
  • 36
  • 42
  • 131
  • 0

Météo

La Havane

Jeudi 18/07

Matin25°

Après-midi32°

Cuba : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Roc Barlovento, Starfish Montehabana, Memories Miramar Havana, Melia Habana ou Nh Capri ainsi que les hôtels Beltran De Santa Cruz Boutique et Armadores De Santander. Nos clients ont également apprécié les établissements Inglaterra et Tierra Cubana et Couleur café. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Cuba Grandiosa, tour de l'île + Extension ainsi que l'hôtel Cubania. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Ronda de Cuba, Découverte de Cuba & Séjour balnéaire à Varadero au Memories Varadero et Merveilles de Cuba. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Ocean Varadero El Patriarca, Blau Varadero Hotel All Inclusive, Playa De Oro, Colony Club By Elegant Hotels et le City Premiere Marina Hotel Apar.

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local