Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Circuit en Inde, combinés pas cher

circuits Inde

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Circuit en Inde

Un festival architectural à chaque étape

Objet de la résistance non violente de Mahatma Gandhi, l'Inde est un véritable kaléidoscope culturel que l'on découvre depuis les sommets de l'Himalaya jusqu'à l'orée de la jungle du Kerala. À travers les âges, elle s'est dotée d'un patrimoine architectural qui se dévoile aux visiteurs lors des circuits en Inde. Exprimant une perfection exceptionnelle, l'architecture moghole y a laissé une trace importante à travers la tombe-jardin de Humayun à Delhi, le Fort Rouge d'Agra et le Taj Mahal. Ces trois monuments sont d'ailleurs tous classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Quant à l'architecture hindoue, c'est dans l'État du Rajasthan qu'elle a aussi laissé les édifices les plus remarquables. L'on compte le fort de Junagarh à Bikaner, la forteresse de Jaisalmer et le fort d'Amber. Véritables merveilles architecturales, le palais des vents de Jaipur et le City Palace d'Udaipur sont également listés parmi ses plus beaux palais. Si les beaux monuments vous plaisent, choisissez un itinéraire incluant ses étapes.


Un voyage dans le vrai livre de la jungle

Des pics enneigés septentrionaux aux côtes ensoleillées de son littoral sud, l'Inde déborde de paysages spectaculaires à couper le souffle. Sa beauté naturelle se décline sur plus de 90 parcs nationaux. Lors d'un circuit touristique en Inde, les voyageurs pourront admirer des temples exquis émergés des déserts et de vieilles forteresses suspendues à des jardins. Ils pourront également explorer la jungle du parc national de Kanha à la rencontre du tigre de Ranthambore. Célèbre dans toute l'Asie pour sa réserve d'oiseaux, le parc national de Keoladeo à Bharatpur est une alternative parfaite à la frénésie des grandes villes indiennes. Dans le sanctuaire sauvage de Sasan Gir, des safaris sont organisés pour découvrir les derniers lions d'Asie. Pour observer des éléphants, des tigres, des panthères, des cerfs tachetés et des bisons indiens, le parc national de Bandipur est le point de chute parfait.


L'Inde, une toile culturelle immense et variée

Depuis des siècles, l'Inde captive les voyageurs grâce à ses sites sacrés et ses rituels tumultueux et colorés qui se joignent des festivals à découvrir lors des circuits en Inde. Des simples fêtes de la récolte aux éblouissants défilés lors des processions religieuses, l'on découvre un calendrier culturel chargé. À Puri, dans l'État de l'Odisha, le Ratha Yatra est un festival annuel hindou à ne pas manquer entre juin et juillet. Trois chars colossaux avec des auvents hautement colorés sont alors tirés par des foules de dévots dans les rues de la ville la plus sainte de l'Inde orientale. La Holi ou la fête des couleurs est toutefois la célébration la plus attendue en Inde. Toujours dans un contexte culturel, il serait difficile de parler de l'Inde sans sa gastronomie. Mélange de fruits, de légumes, d'épices et d'herbes, la cuisine indienne se savoure à travers des déclinaisons de recettes à la viande magistralement marinée et de thalis ainsi que des plats végétariens au curry.


Idée d'itinéraire en Inde

Vu la taille du pays, nous vous conseillons plutôt les séjours de 2 semaines. En effet, même si passer 1 semaine vous donnera un petit aperçu du pays, les distances sont grandes, et les centres d'intérêts multiples. Votre circuit d'une semaine vous permettra de faire une petite boucle dans le Rajasthan, ou de découvrir l'Inde du Sud. Voici une idée d'itinéraire : Delhi, Shekawati, Bikaner, Jodhpur, Pushkar, Jaipur, puis Agra pour voir le fameux Taj Mahal. Dans le sud du pays, votre circuit en Inde se fera entre Mumbai (Bombay) et Goa vous permettant de visiter les alentours de ces 2 grandes villes. Les itinéraires de 2 semaines vous offrirons plus d'étapes comme Kalakho ou Jaislmer, ou de combiner nord et sud Indien.


A la recherche d'un circuit en Asie ? Découvrez notre gamme de circuit : un circuit à Bali, un circuit en Birmanie, un circuit en Chine, un circuit au Sri Lanka, un circuit en Thailande et un circuit au Vietnam.

Vacances Inde : villes et sites touristiques

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Vietnam - Birmanie - Chine - Indonesie - Japon - Nepal - Ouzbekistan - Thailande - Pays Bas - Suede - Armenie - Emirats arabes unis - Israel

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Inde

Mardi 21/04

Matin21°

Après-midi33°

Inde : autres séjours

Idées Voyages

Notre Top Circuit

Inde : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Bombay et Goa, Lumieres de l'Inde du Sud, Indispensable Inde du Sud, Les Incontournables du Rajasthan ou Sur la Route du Taj Mahal ainsi que les hôtels Splendeurs de l'Inde du Nord et Merveilleuse Inde du nord. Nos clients ont également apprécié les établissements Mille Merveilles de l'Inde du Nord via Jaisalmer et Ranakpur et Sur la Route du Taj Mahal en Privatif et Du Vietnam aux Temples d'Angkor. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Magie du Vietnam ainsi que l'hôtel Magie du Vietnam Cambodge. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Les Incontournables de la Birmanie, Premier Regard Birmanie et Lumières de Birmanie & Ngapali. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : - Bali, l'île des Dieux, Charmes de Bali, Secrets & Plages de Bali, Insotel Club Tarida Playa et le Playa Bella.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local