Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Circuit au Vietnam, combinés pas cher

circuits Vietnam

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Circuit au Vietnam

Des villes historiques à visiter

Frontalier avec le Cambodge et le Laos, le Vietnam est un pays fascinant qui a su sortir vainqueur de ses années de tumultes. Malgré les blessures de l'histoire, ses paysages demeurent spectaculaires, sa culture unique et riche et ses habitants profondément hospitaliers et souriants. Lors des circuits au Vietnam, l'on y découvre un pays fortement imprégné des traditions anciennes. Nombre de ses grandes villes, bien que modernes, affichent leur passion pour la beauté qui découle des peintures, de la poésie, des pagodes et des palais. Parmi ses villes les plus visitées, Hanoï est une ville culturelle agréable à découvrir à pieds. La Citadelle Impériale de Thang Long, le Water Puppet Theatre et la Pagode Parfumée sont ainsi les sites à ne pas manquer. Plate-forme financière et d'affaires du pays, Ho Chi Minh City est une destination appréciée autant pour ses gratte-ciel luisants que pour ses superbes temples et pagodes, son architecture française classique et sa culture captivante.


Une superpuissance gastronomique

Lors d'un circuit au Vietnam, l'on ne foule pas le sol du « pays des rizières » sans penser à sa gastronomie. Basée sur des mélanges d'épices et d'herbes que l'on ne trouve nulle part ailleurs, la cuisine vietnamienne est différente selon les régions.  Elle est à l'image de ses origines diversifiées et de ses différences géographiques. Parmi les escapades culinaires, Ho Chi Minh City organise tous les ans un festival gastronomique. Au nord-est du pays, Hoi An est aussi réputée pour ses spécialités régionales. Considérée d'ailleurs comme le berceau de la gastronomie du Centre du Vietnam, Hoi An régale ses visiteurs des saveurs subtiles et délicieuses de sa crêpe croustillante aux crevettes et au porc, de sa populaire « Rose blanche », du fameux riz au poulet et de la « Cao lâu », des nouilles accompagnées de soja, de crêpes de riz, de tranches de porcs et de légumes frais. De nombreuses spécialités culinaires incontournables à découvrir selon les diverses étapes de votre itinéraire.


Des petites merveilles de la nature à explorer

Un circuit touristique au Vietnam, c'est aussi se laisser envoûter par sa beauté naturelle. Sur son littoral accidenté, le paysage marin alterne avec de magnifiques formations karstiques, une végétation touffue et rafraîchissante et des plages à perte de vue. Appréciez la combinaison soleil, sable et spécialités fruits de mer d'Ang Bang. Profitez du sable étincelant abrité sous des promontoires rocheux de Phu Quoc et arrêtez-vous sur la charmante baie de Nha Trang. Au sud du pays, les plages paisibles de Mui Ne sont le paradis des sportifs et des surfeurs. Lorsqu'il s'agit de découvrir sa nature dans toute sa splendeur, le Vietnam ne manque pas d'atout si l'on ne cite que les lacs et les cascades de Da Lat, les pitons de karst, l'eau émeraude et la végétation qui ornent la fameuse baie d'Halong. Paradis des explorateurs et des spéléologues, le parc national Phong Nha-Ke Bang est aussi un site naturel remarquable où une montagne karstique abrite dans ses entrailles une rangée de grottes spectaculaires. Pour les randonneurs, les villages ethniques de Sapa, le parc national Yok Don et la vie sauvage au parc national de Cuc Phuong réservent bien des surprises.


Itinéraire idéal au Vietnam

Nous proposons des circuits variant entre 1 et 2 semaines. Nous vous conseillons tout de même de rester 15 jours car vous pourrez profiter plus du pays. En effet, vos séjours d'une semaine seront une arrivée à Saigon ou une arrivée à Hanoi, et des visites autours de ces villes. L'itinéraire idéal dure 2 semaines, au départ de Hanoi, vous visiterez la ville avant d'explorer la fameuse baie d'Halong. Vous rejoindrez ensuite Ninh Binh, Vinh, Hué, Danang, Hoi An puis Saigon. Vous visiterez la ville et ses alentours : Cai Be, Can Tho... avant de quitter le pays depuis Saigon.


Découvrez nos autres circuits en Asie comme un circuit à Bali, un circuit en Chine, un circuit en Inde, un circuit au Sri Lanka ou un circuit en Thailande.

Vacances Vietnam : villes et sites touristiques

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Ouzbekistan - Thailande - Birmanie - Chine - Inde - Indonesie - Japon - Nepal - Turquie - Albanie - Antilles - Cuba - Jamaique - Marie-Galante

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Vietnam

Mardi 21/04

Matin27°

Après-midi31°

Vietnam : autres séjours

Idées Voyages

Notre Top Circuit

Vietnam : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Lotus du Vietnam en mini groupe, Des Rizières de Mai Chau à Halong, Vietnam Insolite, De la Baie d'Halong à Nha Trang ou Du Vietnam aux Temples d'Angkor ainsi que les hôtels Magie du Vietnam et Magie du Vietnam Cambodge. Nos clients ont également apprécié les établissements Les Incontournables du Vietnam et De la Baie d'Halong aux plages de Phan Thiet et Good Morning Vietnam. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Vietnam Hors des Sentiers Battus ainsi que l'hôtel Vietnam en Liberté en privatif. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Premier Regard Vietnam, Premier Regard Vietnam & Phan Thiet et Welcome Vietnam !. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Les Incontournables de la Birmanie, Premier Regard Birmanie, Lumières de Birmanie & Ngapali, Météores et le Lookea Kinetta.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local