Bora Bora

Combinés 4 îles : Tahiti, Moorea, Raiatea et Bora Bora

Polynesie Francaise - Archipel de la Société

Vols + Transferts + Hôtels + Petit Déjeuner

Départ de : Paris

Voir toutes les villes de départs

  • Découverte de 4 îles paradisiaques en 1 combiné
  • Des paysages inoubliables
  • Un excellent rapport qualité / prix

Voir le descriptif

01 70 38 22 18

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Dès 3265TTC

pour 17J/14N départ le 04/11/2021

Voir les tarifs

Obtenir un devis Commander

Réservation prioritaire(paiement CB sécurisé)

Référence :
  • 1348165
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux Paris/Papeete/Paris en classe économique avec la compagnie Air Tahiti Nui, Air France ou autres compagnies aériennes avec escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
l'assistance de notre réceptif à destination,
les vols intérieurs Tahiti/Raiatea/Bora Bora/Tahiti en classe économique avec la compagnie Air Tahiti,
les traversées A/R entre Tahiti et Moorea en ferry "Aremiti" ou "Terevau",
les transferts terrestres nécessaires à la réalisation du programme,
2 nuits à Tahiti à la pension Fare Suisse (non catégorisée) en chambre standard,
4 nuits à Moorea à l'hôtel Hibiscus 2* (normes locales) en bungalow jardin,
4 nuits à Raiatea à la pension Manava (non catégorisée) en bungalow standard cuisine,
4 nuits à Bora Bora à l'hôtel Maitai Polynesia 3* sup (normes locales) en chambre vue jardin,
la formule petit-déjeuner durant votre séjour,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les autres repas et boissons non mentionnés.
les pourboires, extras et dépenses personnelles,
les taxes de séjour à régler sur place, 1,68 € par jour et par personne, à ce jour, sous réserve de modification,
l'obtention et les frais de formalités ESTA (en cas de transit via les Etas-Unis),
l'obtention et les frais de formalités AVE (en cas de transit via le Canada),
les activités payantes et les excursions contractées sur place,
le supplément pour l'hébergement en bungalow pilotis à Bora Bora, proposé en option,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Météo
Imprimer
Resume Perdue au milieu du Pacifique, la Polynésie française, aussi étendue que l'Europe, présente un panel de 118 îles toutes plus belles les unes que les autres. Dans l'archipel de la Société, vous découvrirez Tahiti, Moorea, Raiatea et Bora Bora, quatre îles qui allient parfaitement massifs montagneux verdoyants et lagons limpides.

Votre programme comprend 2 nuits à Tahiti en pension de famille, 4 nuits à Moorea à l'hôtel Hibiscus 2* (normes locales), 4 nuits à Raiatea en pension de famille et enfin 4 nuits à Bora Bora à l'hôtel Maitai Polynesia 3* sup (normes locales) dans un un cadre paradisiaque. Avec une sélection d'hébergements authentiques, profitez de ce combiné 4 îles d'un très bon rapport qualité / prix !
Situation Bienvenue dans l'archipel de la Société qui abrite les îles de Tahiti, Moorea, Raiatea et Bora Bora. Ces îles aux noms évocateurs de découvertes paradisiaques et de rêves vous éblouiront par leurs paysages contrastés, entre montagnes luxuriantes et lagons translucides.

A PAPEETE : PENSION FARE SUISSE
Idéalement située à 5 km de l'aéroport de Tahiti, dans le quartier historique de Paofai, la pension de famille Fare Suisse (non catégorisée), constitue une étape de choix pour commencer ou terminer votre voyage à Tahiti et ses îles. Voici une maison d'hôte accueillante, entourée d'un jardin luxuriant, qui propose 12 chambres confortables à la décoration pleine de charme, une cuisine commune et un « honesty-bar » avec un large choix de boissons et de snackings. Vous pourrez vous détendre au salon ou sur la jolie terrasse et profiter du wifi gratuit. La marina de Papeete, les boutiques du front de mer ne sont pas loin : comptez 15 minutes à pied. Vous n'êtes pas loin non plus du marché de Papeete et des roulottes de la place Vai'ete...

A MOOREA : HÔTEL HIBISCUS
En bord de mer côte nord-ouest, l'hôtel Hibiscus 2* (normes locales) est situé dans le district de Haapiti. L'aéroport de Moorea se trouve à 30 km et la gare maritime pour prendre des ferries pour Tahiti se situe à Vaiare, à 34 km de l'hôtel (compter environ 35 à 40 min de trajet). Dans les bungalows, ni téléphone, ni télévision. On sera coupé du monde pour mieux profiter de son séjour en Polynésie. Pour les inconditionnels, un poste de télévision est à disposition dans le coin salon de la réception. Une kitchenette dans chaque bungalow permet une autonomie agréable… on fera une pause fraîcheur dans la petite piscine de l'hôtel avant d'aller à la plage.

A RAIATEA : PENSION MANAVA
La Pension Manava (non catégorisée) est située sur l'île de Raiatea à 15 minutes de l'aéroport, coté montagne, dans le district d'Avera à 6 km du centre-ville d'Uturoa et de l'aéroport. Les 6 bungalows de la pension Manava sont dispersés dans un jardin fleuri. La connexion wifi est gratuite dans toute la propriété. La pension met à votre disposition un service de blanchisserie (payant) et un parking. Petit établissement recommandé pour une clientèle indépendante.

A BORA BORA : HÔTEL MAITAI POLYNESIA
L'hôtel Maitai Polynesia 3* sup (normes locales) se situe dans le prolongement de la plage de la pointe Matira (en direction d'Anau). Une partie du domaine est en bord de lagon. L'autre partie se trouve à flanc de colline. Vaitape se trouve à 9 km de l'hôtel. L'aéroport de Bora Bora est à 35 minutes de bateau et bus. La petite route côtière divise le Maitai Polynesia en deux. Côté montagne, on aura le choix entre 28 chambres vue sur le jardin et 20 avec vue sur l'océan dans un bâtiment de 2 étages intégré dans un jardin luxuriant. Côté lagon, 26 bungalows, plage ou pilotis avec accès direct au lagon : de véritables « fare » typiquement polynésiens. Entre les deux restaurants et le bar, on aura de quoi passer de belles soirées en sirotant un délicieux cocktail… et parler de Tahiti et ses îles à bâtons rompus…
Logement A PAPEETE : PENSION FARE SUISSE (2 nuits)
Durant votre séjour à Tahiti, vous logerez à la pension Fare Suisse (non catégorisée) à Papeete en chambre standard.
Le Fare Suisse propose 12 chambres dans des tons clairs, ponctués de touches de couleurs. 9 doubles d'environ 17 m², 2 triples d'environ 19 m² avec 3 lits simples et 1 suite familiale de 40 m² composée d'un salon et d'une kitchenette. Toutes disposent d'une salle de douche privée.

A MOOREA : HÔTEL HIBISCUS (4 nuits)
Durant votre séjour à Moorea, vous logerez à l'hôtel Hibiscus 2* (normes locales) à Haapiti en en bungalow jardin.
À l'ombre des cocotiers, cet hôtel propose 23 bungalows (avec brasseur d'air) de 32 m² dont 7 vue lagon et 3 bungalows supérieurs (avec climatisation) dont 2 vue lagon ; 1 bungalow supérieur jardin de 70 m² et 1 bungalow famille supérieur jardin de 102 m². Dans un petit bâtiment, l'hôtel dispose également de 8 chambres de 25 m² et 3 studios de 40 à 50 m².

A RAIATEA : PENSION MANAVA (4 nuits)
Durant votre séjour à Raiatea, vous logerez au sein de la pension Manava (non catégorisée) en bungalow standard cuisine. Les 6 bungalows de cette pension sont disséminés dans un jardin. Chaque unité possède sa propre terrasse équipée de 2 transats pour profiter du soleil. Elles sont toutes pourvues d'une cuisine équipée (réfrigérateur, gazinière, ustensiles), d'une table avec chaises et d'une salle de bain avec eau chaude.

A BORA BORA : HÔTEL MAITAI POLYNESIA (4 nuits)
Durant votre séjour à Bora Bora, vous logerez en chambre vue jardin à l'hôtel Maitai Polynesia 3* sup (normes locales). L'hôtel est divisé en 2 par la petite route côtière. Côté montagne, 28 chambres vue jardin et 20 vue océan de 27 m2 réparties dans des bâtiments de 2 étages, intégrés dans un jardin luxuriant. Côté lagon, 13 bungalows plage de 29 m² et 13 pilotis de 29 m2 avec un ponton et un accès direct au lagon. Les bungalows sont de véritables « fare » typiquement polynésiens. Toits en pandanus, bambous tressés et tissus colorés donnent une ambiance simple et chaleureuse.

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'être logés en bungalow pilotis pour les 4 nuits à Bora Bora. N'hésitez pas à sélectionner cette option lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.
Restauration Durant les 4 étapes de votre programme, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

A PAPEETE : PENSION FARE SUISSE
La pension propose une formule petit-déjeuner servie sur la terrasse, sous forme de buffet, avec pains et gâteaux, confitures, fruits, yaourts, fromages, charcuteries et céréales. Pour vos repas libres (à votre charge), de nombreux restaurants sont accessibles à pied ainsi qu'un supermarché qui propose des plats à emporter.

A MOOREA : HÔTEL HIBISCUS
Sur la plage de sable, à l'ombre de ficus centenaires, le restaurant "Sunset" vous accueille pour votre petit-déjeuner. Face au lagon, parfait pour admirer le coucher de soleil, ce restaurant assure également les services du midi et du soir (avec supplément) avec une cuisine italienne, française et polynésienne.

A RAIATEA : PENSION MANAVA
La pension ne dispose pas de restaurant ni de bar sur place. Le petit-déjeuner continental est proposé sous forme de plateau à emporter dans votre bungalow (horaires à consulter sur place). Il est possible de faire appel à un service traiteur et d'être livré en bungalow. Une épicerie est située à 1 km environ de la pension.

A BORA BORA : HÔTEL MAITAI POLYNESIA
L'hôtel dispose de 2 restaurants et 1 bar (avec supplément). Le « Haere Mai » propose une cuisine française aux saveurs polynésiennes dans une ambiance romantique. Soirée tahitienne avec barbecue et buffet polynésien une fois/semaine. Le « Tama'a Maitai », sur la plage, propose toute la journée des plats locaux. Le « Manuia bar » animation musicale et cocktails des îles.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
  • Jour 1 PARIS / TAHITI
  • Jour 2 TAHITI
  • Jour 3 TAHITI / MOOREA (ferry)
  • Jour 4 à 6 MOOREA
  • Jour 7 MOOREA / (ferry) TAHITI / RAIATEA (vol intérieur)
  • Jour 8 à 10 RAIATEA
  • Jour 11 RAIATEA / BORA BORA (vol intérieur)
  • Jour 12 à 14 BORA BORA
  • Jour 15 BORA BORA / TAHITI / PARIS
  • Jour 16 ------ / PARIS
  • Jour 17 PARIS
jour 1 : PARIS / TAHITI Décollage pour Tahiti (Papeete). Vol avec escale. Accueil à l'arrivée puis transfert vers la pension Fare Suisse (non catégorisée) à Papeete.
jour 2 : TAHITI Séjour libre en formule petit-déjeuner. Un peu oubliée du voyageur, Tahiti mérite le détour ! Elle a tout : une capitale - Papeete, avec son marché coloré, des cascades imposantes, des sites archéologiques, la vague mythique de Teahupo'o, meilleur spot de surf au monde, les seules plages de sable noir de l'archipel, un lagon turquoise…
jour 3 : TAHITI / MOOREA (ferry) Petit déjeuner. Transfert à l'embarcadère et traversée en ferry jusqu'à l'île de Moorea. Accueil à l'arrivée, puis transfert à l'hôtel Hibiscus 2* (normes locales).
jour 4 à 6 : MOOREA Séjour libre en formule petit-déjeuner. Moorea, l'île sœur de Tahiti, respire la douceur de vivre à la polynésienne… accueillante et ravissante, elle possède un magnifique lagon et des montagnes peuplées de légendes comme celle du Mont Mou'a Puta, percé par la lance du guerrier Pai lors de sa bataille contre le dieu Hiro.
jour 7 : MOOREA / (ferry) TAHITI / RAIATEA (vol intérieur) Petit déjeuner. Transfert à l'embarcadère et traversée en ferry jusqu'à l'île de Tahiti. Transfert à l'aéroport de Tahiti pour votre vol vers Raiatea. Accueil à l'arrivée, puis transfert vers la pension Manava (non catégorisée).
jour 8 à 10 : RAIATEA Séjour libre en formule petit-déjeuner. Raiatea, qui signifie le « ciel lointain » ou le « ciel doté d'une lumière douce », fait partie des îles Sous-le-Vent dans l'archipel de la Société. Première île peuplée par les Polynésiens, Raiatea est reconnue comme l'île la plus sacrée de la région. Ses montagnes tapissées de verdure s'élèvent vers les nuages d'où émerge le célèbre Mont Temehani.
jour 11 : RAIATEA / BORA BORA (vol intérieur) Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Raiatea et envol vers Bora Bora. Accueil à l'arrivée, puis transfert vers votre hôtel Maitai Polynesia 3* sup (normes locales).
jour 12 à 14 : BORA BORA Séjour libre en formule petit-déjeuner. Le mythe de l'île paradisiaque avec plages de sable blanc, cocotiers se balançant au doux rythme des alizés sur une myriade de motus et lagon aux mille reflets de bleus incroyables… pas de doute, c'est Bora Bora…
jour 15 : BORA BORA / TAHITI / PARIS Dernier petit déjeuner à l'hôtel, puis transfert vers l'aéroport de Bora Bora. Vol intérieur pour Tahiti puis vol international pour Paris (avec escale).
jour 16 : ------ / PARIS Continuation du vol vers la France.
jour 17 : PARIS Arrivée à Paris. Pour des raisons techniques et de disponibilités, l'ordre des étapes peut être inversé ou modifié.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Sports et loisirs A PAPEETE : PENSION FARE SUISSE
La pension Fare Suisse (non catégorisée) dispose d'une petite bibliothèque.

A MOOREA : HÔTEL HIBISCUS
L'hôtel Hibiscus 2* (normes locales) met à votre disposition : piscine, plage, matériel de plongée libre, serviette de plage.

A RAIATEA : PENSION MANAVA
La Pension Manava (non catégorisée) met à votre disposition une piscine en accès libre. Pour un moment plus privé, la terrasse de votre bungalow qui donne sur le jardin fleuri de la pension, se prête parfaitement à un moment sieste, bronzage ou lecture.

A BORA BORA : HÔTEL MAITAI POLYNESIA
L'hôtel Maitai Polynesia 3* sup (normes locales) dispose d'une petite plage, de matériel de plongée libre, de pirogues à balancier et de kayaks.
Sports et loisirs payants A PAPEETE : PENSION FARE SUISSE
À proximité : centre-ville, temple protestant de Paofai, jardins de Paofai et de la reine Pomare, musée de la perle, cathédrale, marché et marina de Papeete.

A MOOREA : HÔTEL HIBISCUS
Avec participation : vélos, kayaks, tours lagunaires, nourrissage des raies, safari 4x4, quad, balades à cheval, excursions.
À proximité : centre de plongée bouteille.

A RAIATEA : PENSION MANAVA
La pension propose avec supplément des excursions en bateau pour partir à la découverte de Taha'a, l'île voisine ou encore remonter la rivière Faaroa ou bien se prélasser sur un motu (îlot) et profiter des merveilles du lagon.

A BORA BORA : HÔTEL MAITAI POLYNESIA
Avec participation : location de vélos, excursions.
Méteo Papeete

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 27°
  • 26°
  • 26°
  • 26°
  • 26°
  • 27°
  • 27°
  • 28°
  • t° max.
  • 32°
  • 32°
  • 32°
  • 32°
  • 31°
  • 30°
  • 30°
  • 30°
  • 30°
  • 30°
  • 31°
  • 31°
  • Pluie (en mm)
  • 25
  • 18
  • 14
  • 10
  • 10
  • 7
  • 6
  • 3
  • 4
  • 8
  • 11
  • 27

Météo

Papeete

Mardi 21/04

Matin27°

Après-midi30°

Polynesie Francaise : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : 3 Îles Maitai : Tahiti, Moorea, Bora Bora, Tahiti, 4 îles : Tahiti, Huahine, Bora Bora et Moorea, / pensions de famille, 2 îles : Tahiti, presqu'île de Tahiti et Moorea, 3 Îles Royal : Tahiti, Moorea, Bora Bora ou 3 îles : Tahiti, Moorea et Bora Bora ainsi que les hôtels 4 Îles Royal : Tahiti + Moorea + Bora Bora + Rangiroa et 4 Îles Royal : Tahiti + Moorea + Huahine + Bora Bora. Nos clients ont également apprécié les établissements 5 Îles Royal : Tahiti + Moorea + Huahine + Bora Bora + Rangiroa et L'Habitation Cerf Island et Le Relax Hotel & Restaurant. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare ainsi que l'hôtel Cerf Island Resort. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels 2 iles : Mahé et Praslin : L'habitation Cerf Island et Palm Beach, Carana et Denis Private Island. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : La Roussette Seychelles, 2 Iles : Hôtel Coco De Mer & Black Parrot Suites + Cerf Island Resort, 2 ILES : CERF ISLAND RESORT + PARADISE SUN, 2 ILES : VALMER + COCO DE MER & BLACK PARROT SUITES et le Villa Taina.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local