Plage - Archipel Dalmate et extension Lookéa Epidaurus

Hôtel Archipel Dalmate et extension Lookéa Epidaurus

Vols + Transferts + Croisière + Hôtel + Repas

Départ de : Paris

  • Formule « demi-pension » pour profiter des escales
  • Sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco
  • Séjour au Club Lookéa Epidaurus en tout inclus

01 70 38 22 18

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h 0,60€ttc/min

Référence :
  • 425119
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le transport aérien France/Split A/R avec la compagnie Europe Airpost, Transavia ou Croatia Airlines avec escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
les transferts aéroport/port A/R,
l'hébergement pour 7 nuits en cabine double en pont inférieur sur le M/Y Marija Magdalena (ou similaire),
le nettoyage de la cabine 1 fois par semaine, 2 serviettes de toilette par semaine,
la demi-pension (dîner du jour 1, 7 petits déjeuners, 6 déjeuners),
l'hébergement pour 7 nuits en formule "tout inclus" au Lookéa Epidaurus 3* (normes locales),
les taxes et redevances aéroportuaires.

*****
PRE POST ACHEMINEMENT :
AVION OU TRAIN SELON DISPO
(Note : Si vous partez d'une ville de province, votre pré et post acheminement se fera via PARIS)
PRE ET POST ACHEMINEMENT :
Les pre et post acheminements s'effectuent en avion, hors transfert aéroport/aéroport qui reste à la charge des clients.
Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables non remboursables.
*****

A NOTER : Départs garantis avec un minimum de 4 personnes.


Les frais de dossier,
les boissons, les repas non mentionnés, les dépenses personnelles,
l'entrée au parc national (13 euros à ce jour, à régler sur place),
les taxes portuaires et taxe de tourisme de 21 euros à ce jour à payer sur place,
les pourboires (à votre appréciation),
les assurances facultatives.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
Imprimer
Résumé Découvertes, en goélette, des îles verdoyantes de la Croatie. Vacances décontractées, avec baignades et bains de soleil. Votre bateau Durant votre croisière, vous serez hébergés sur le bateau M/Y Nikola (ou similaire) : 3 ponts - Longueur 27 m - Largeur 6.50 m - 220 volts. Votre cabine Durant votre séjour, vous serez hébergés dans l'une des 17 cabines standards.
Toutes les cabines sont situées sur le pont inférieur : 4 cabines pour 2 personnes, 2 lits double et 2 lits jumeaux.

Avec supplément :
- les cabines du pont principal : 5 cabines pour 2 personnes.
- les cabines du pont supérieur : 8 cabines, 4 pour 3 personnes et 4 pour 2 personnes. Superficie environ 6 m², air conditionné, salle de douche et toilettes.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
Jour 1 - France / Dubrovnik
Départ sur vol spécial à destination de Dubrovnik. Accueil puis l'embarquement à bord du bateau. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 - Dubrovnik / îles Elaphites / Slano
Départ pour Slano avec un arrêt baignade et détente en cours de route sur une des îles Elaphites. Dîner (euros). Nuit à bord.

Jour 3 - Slano / Mljet
Direction l'île de Mljet avec baignade et détente en cours de route. Arrivée à Pomena, sur l'île de Mljet, dans l'après-midi, qui abrite un parc national (euros). La légende prétend que les vents de Poséidon y poussèrent Ulysse et qu'il y fut retenu par Calypso. Pomena était autrefois un petit port pour les bateaux de pêche, aujourd'hui, c'est un centre touristique accueillant et chaleureux. Dîner (euros). Nuit à bord.

Jour 4 - Mljet / Hvar
Départ pour l'île de Hvar avec un arrêt sur l'île de Scedro (2) pour la baignade. Arrivée à Hvar surnommée « la Madère croate », ville au riche patrimoine culturel et historique, mais aussi un endroit prisée par la jet set. La beauté de la ville apparaît dès le premier regard : place vénitienne face à la mer, remparts entourant la cité, ses ruelles... Dîner (euros). Nuit à bord.

Jour 5 - Hvar / Split
Navigation vers Split avec un arrêt détente pour la baignade afin de profiter de la mer cristalline et des beautés de la côte. Découverte de la magnifique ville de Split, fondée il y a plus de 1700 ans, capitale médiévale de la Dalmatie, avec ses nombreux monuments dont les célèbres vestiges romains de Dioclétien (1). Dîner (euros). Nuit à bord.

Jour 6 - Split / Korcula
Départ pour Korcula, petite « réplique » de Dubrovnik, qui serait la ville natale de Marco Polo. La ville offre à l'intérieur de ses remparts de merveilleux palais de style vénitien, la cathédrale Saint-Marc bâtie au XVe siècle, de belles ruelles fleuries et ombragées… Dîner (euros). Nuit à bord.

Jour 7 - Korcula / Dubrovnik
Navigation vers Dubrovnik (1) la « perle de l'Adriatique ». Arrêt pour la baignade et détente sur une des îles Elaphites, afin de profiter de la mer cristalline et des beautés de la côte. Dans l'après-midi, arrivée à Dubrovnik (1), îlot musée de grande beauté, ville de marbre et de dalles lisses, éternelle rivale de Venise et certainement, l'un des lieux les plus séduisants au monde, fondée par les anciens habitants d'Epidaure en Grèce et baptisée Raguse. La ville, entourée de remparts, a bénéficié d'apports architecturaux : roman, gothique, de la Renaissance et de la période baroque. Dîner (euros). Nuit à bord

Jour 8 à 14 - Dubrovnik / Lookéa Epidaurus
Transfert au Club Lookéa Epidaurus pour profiter d'un séjour de 7 nuits en formule « tout-inclus ». Niché dans une pinède face à la mer Adriatique, un nouveau Club Lookéa pour combiner détente et découverte des richesses de la région de Dubrovnik.

Jour 15 - Lookéa Epidaurus / France
Suivant les horaires de vol, débarquement et transfert pour l'aéroport et envol pour la France.

(1) Classé au patrimoine mondial par l'Unesco. (2) Selon conditions climatiques.

BON A SAVOIR : L'itinéraire de la croisière peut être modifié suites aux conditions météorologiques, à des impératifs locaux... mais le contenu du programme sera respecté. Si vous choisissez le supplément pont principal ou supérieur, sachez que l'attribution est faite selon disponibilité et le pont supérieur ne peut être garanti. Des excursions (avec supplément) sont proposées à l'arrivée dans la plupart des ports. Petits déjeuners et déjeuners, hors boissons, à bord. Clientèle internationale à bord. Départs garantis avec un minimum de 4 personnes.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements 2 serviettes de toilettes par semaine, les autres avec supplément. Serviettes de plage en supplément.

Croatie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Salona Palace, Trésors Dalmates, Au Cœur de la Croatie, Beautés de l'Adriatique ou Labranda Senses Resort ainsi que les hôtels Adria et Beautés de l'Adriatique et extension 7 nuits Framissima Waterman Kaktus 4*. Nos clients ont également apprécié les établissements Beautés de l'Adriatique et extension 3 nuits Framissima Waterman Kaktus 4* et Coralia Jadran et Amphora. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Labranda Senses resort Hvar ainsi que l'hôtel Globo. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Fanat, Luxe et Rooms Toni Palace. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Balade sur la côte dalmate, Sous le Charme de la Croatie, Valamar Club , Zornitza Sands Beach & Spa et le Lumières d'Afrique du Sud.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local