Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Vacances Archipel de la Société : séjours Archipel de la Société pas cher. Voyage Archipel de la Société à prix promos

Trier par : Pertinence Prix

2 séjours Archipel de la Société

Coup de coeur !

Polynesie Francaise - Arrivée et retour Papeete

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtels + Petit Déjeuner

  • Découverte de 4 îles paradisiaques en 1 combiné
  • Des paysages époustouflants
  • Un excellent rapport qualité / prix

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

Polynesie Francaise - Arrivée et retour Papeete

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtels + Petit Déjeuner

  • Un prix hyper abordable pour la destination
  • 3 îles : Tahiti, Moorea & Bora Bora
  • Un pack excursions inédit réservable à l'avance

Au départ de : Paris

Durée : 2 semaines

CORRESPONDENT À VOTRE RECHERCHE.

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection.

Trier par : Pertinence Prix

L’archipel de la Société : une belle destination soleil

Quand partir dans l’archipel de la Société?

Le climat tropical de l'archipel peut être divisé en deux saisons plus ou moins : une sèche et une humide. Cette dernière est à éviter si vous voulez profiter au maximum de votre séjour, il ne faut pas partir dans l’archipel de la Société en novembre, décembre, janvier, février, mars ou avril. Pour profiter de journée ensoleillées sans précipitations, réservez votre séjour dans l’archipel de la Société en mai, juin, juillet, aout, septembre et octobre.


Que faire et que voir dans l'archipel de la Société?

Iles du Vent
- Tahiti : grande île, Papeete, plages de sable noir, musées et volcans
- Moorea : paysages voolcaniques, plages de sable blanc et lagon paisible
- Tetiaroa : Lagune, lune de miel et tortue

Iles Sous le vent
- Bora-Bora : plages, plongées avec tuba dans lagon, lont Otemanu, volcan
- Huahine : lagune, snorkeling, surf, plage et nautisme
- Maupiti : manta, lagune et snorkeling.


Quels sont les incontournable de l’archipel de la Société : ?

Baigné dans l’océan Pacifique, au sud de l’équateur, l’archipel de la Société est un des cinq ensembles insulaires qui forment la Polynésie française. Il regroupe les îles du Vent et les îles Sous-le-Vent. Partir à l’archipel de la Société, une des destinations ensoleillées les plus prisées au monde, c’est aller à l’exploration et à la découverte de ses îles impressionnantes et paradisiaques les unes que les autres. Leurs paysages forment un magnifique tableau. Tahiti appartient aux îles du Vent, c’est un passage incontournable, plus particulièrement Papeete, la capitale. Moorea vaut aussi le détour, c’est une île charmante et agréable à vivre tout comme Tetiaroa, un splendide atoll. Bora-Bora et Maupiti, faisant partie des îles-sous-le-Vent, sont toutes aussi attrayantes. Avec la mer, les plages, le soleil, les séjours à l’archipel de la Société sera des plus authentiques et inoubliables, en famille, entre amis ou en couple.


Que faire en vacances dans l’archipel de la Société?

L’archipel de la Société regorge de curiosités naturelles. C’est une des destinations les plus convoitées au monde grâce à la splendeur de ses paysages et à la grande diversité des activités que ses îles permettent. Pour rendre les vacances à l’archipel de la Société encore plus exceptionnelles, rien ne vaut un saut d’île en île en catamaran, par avion ou par bateau. Un tour de l’île sacrée de Raiatea permet de faire une belle découverte culturelle avec ses impressionnants vestiges archéologiques. Le passage à Moorea permet de découvrir et d’apprécier sa barrière de corail, ses jardins tropicaux, ses majestueux cascades, ses plantations de fruits exotiques, etc. Quant à Bora Bora, c’est un véritable petit paradis ! Ce spot de plongée permet d’aller à la découverte d’une faune marine riche et exceptionnelle. De vrais décors de carte postale, les îles offrent de magnifiques plages pour le farniente ou une belle balade. Discrète et sauvage, l’île de Huahine est idéale, tout comme Moorea avec ses plages vierges. Partir à l’archipel de la Société, c’est une aussi occasion en or pour pratiquer une grande diversité d’activités nautiques, plus particulièrement à Tahiti. Les vacanciers pourront faire de la plongée, partir pour des excursions en 4X4 à l’exploration de l’intérieur de l’île, faire du golf à Mataiea, du canyoning à Hitiaa ou encore du surf à Papenoo.

Vacances Archipel de la Société : découvrir Polynesie Francaise

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Séjours Archipel de la Société

3 Séjours dès
3306 TTC

Météo

Polynesie Francaise

Vendredi 26/04

Matin28°

Après-midi31°

Idée Voyage

Polynesie Francaise : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Trois îles au Sofitel : Tahiti, Moorea et Bora Bora, 4 îles : Tahiti - Moorea - Raiatea - Bora Bora, Ambre, Radisson Blu Azuri Resort & Spa ou Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa ainsi que les hôtels Le Palmiste et Le Cardinal Exclusive Resort. Nos clients ont également apprécié les établissements Casuarina Garden et Trou Aux Biches Beachcomber et Margarita. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Villas Mon Plaisir ainsi que l'hôtel Le Meridien Ile Maurice. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Intercontinental Resort Mauritius Hotel, The Westin Turtle Bay Resort & Spa et Maritim Resort & Spa Mauritius. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Des 2 Mondes, Tarisa Resort, Mont Choisy Coral Azur Beach Resort, Nh Rambla De Alicante et le Tryp Alicante Gran Sol Hotel.

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local