Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Vacances Boston : tous nos séjours Boston et voyages Boston à petits prix

séjours Boston

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Boston, capitale du Massachusetts

Quand partir à Boston ?

La ville est assez pluvieuse tout au long de l'année, et l'hiver les températures négatives s'ajoute aux chutes de neige. L'idéal est donc de parti à boston en mai, juin, juillet, août et septembre pour éviter les précipitations. Attention cependant au températures qui peuvent atteindre les 38°/39°C au cœur de l'été. Un séjour en octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars ou avril peut être une alternative notamment pour découvrir la ville enneigé, les décorations de Noël, ou pour éviter les vacanciers pendant la haute saison.


Que voir et que faire à Boston ?

- Faneuil Hall : centre commercial intérieur et extérieur historique
- Aquarium de Nouvelle Anglettere : observation des baleines et aquarium
- Fenway Park : stade mythique des Red Sox
- Musée des beaux-arts de Boston : art, musée, Edgar Degas et Auguste Renoir
- Old North Church : église, histoire et site historique
- Old State House : musée, architecture et histoire
- Musée de la Science : planétarium, musée et rhopalocères
- Maison de Paul Revere : musée, architecture et histoire
- Newbury Street : shopping
- John F. Kennedy Presidential Library and Museum.


Sur le Chemin de la Liberté

Partir à Boston, capitale du Massachusetts et plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre, c'est la promesse de découvrir une ville américaine à part. Théâtre d'évènements majeurs lors de la révolution américaine comme le Massacre de Boston, elle est fière d'un centre historique unique, car il ne répond pas à la trame rectiligne typique des autres villes du pays. Ses rues pour la plupart piétonnes et parfois agrémentées de pistes de vélos sont jalonnées d'édifices coloniaux, témoins de faits importants de l'histoire de la ville. Pour en apprendre davantage sur le passé du centre historique bostonien lors d'un séjour Boston, il convient de suivre le Freedom Trail ou le Chemin de la Liberté. Il s'agit d'un circuit touristique sur le thème de la révolution américaine. Ce tracé rouge sillonnant le centre historique bostonien sur environ 4 km commence au Boston Common, le plus ancien jardin de la ville. Il rejoint par la suite une quinzaine de lieux d'importance à l'image du site du massacre de Boston ou encore de la Old State House. Ce dernier site est le plus ancien bâtiment bostonien encore debout. Ce chemin passe également par l'USS Constitution, une frégate en bois parmi les navires de guerre les plus anciens au monde encore à flot.


Que voir d'autre à Boston ?

Métropole dynamique, Boston accueille à longueur d'année des événements culturels d'importance. Au mois d'avril se tient entre autres un rendez-vous d'envergure mondiale, le festival international du film de Boston. De nombreuses parades égaient également la ville à divers moments de l'année, comme la fête portoricaine ou encore la parade haïtienne, témoignant du cosmopolitisme de la ville. Pour mieux s'imprégner du multiculturalisme bostonien durant des vacances Boston en dehors de ces événements, rendez-vous dans les quartiers ethniques comme la vibrante Little Italy et le coloré Chinatown. Pour ceux qui souhaitent partir à Boston, de nombreuses escales culturelles sont également à inscrire au programme. C'est le cas du musée d'histoire afro-américaine, du musée de la science ou encore le musée Isabella Stewart Gardner dédié à l'art américain et européen. Mais s'il ne fallait visiter qu'un seul musée lors d'un voyage à Boston, le musée des beaux-arts l’emporte. Un des plus grands musées du pays, il transporte ses visiteurs d'un continent à l'autre à travers ses sections dédiées à l'art égyptien, asiatique, européen et américain. Parmi les œuvres remarquables que l'institution collectionne se trouvent des peintures signées de Rubens, Renoir ou encore Gauguin.


Vacances Boston : découvrir Etats-Unis

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Etats-Unis

Mardi 21/04

Matin

Après-midi14°

Boston : autres séjours

Idées Voyages

Etats-Unis : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Premier regard Etats Sud & Musique , Premier regard Etats Sud & Musique + extension Sud, Circuit grands parcs de l'Ouest - De Phoenix à Los Angeles, Vegas & Parcs Express + Lac Powell ou Les Incontournables de l'Ouest Américain ainsi que les hôtels Premier Regard Californien et American Dream. Nos clients ont également apprécié les établissements Lumière des Grands Parcs et Sentiers de l'Ouest américain et Américain Ouest. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Amériacan Ouest et New York ainsi que l'hôtel Californian Dream. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Californian Dream City, Californian Trip et Roadtrip à la Conquête de l'Ouest & Parcs de l'Utah. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : The Reef Playacar, Grand Porto Real, Nina, Merveilles du Caire et du Nil et le Tropitel Sahl Hasheesh .

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local