Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Vacances Djakarta : séjours Djakarta pas cher. Voyage Djakarta à prix promos

séjours Djakarta

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Séjournez à Djakarta

Quand partir à Djakarta?

On peut distinguer 3 périodes météorologiques dans la capitale indonésienne. Celle qui est conseillée pour un séjour à Djakarta est juin, juillet, aout et septembre, lorsque les températures sont agréables, mais surtout lorsque le risque de pluie est faible. Une alternative est de partir à Djakarta en avril, mai, octobre et novembre, car les températures restent toujours bonnes, même si le risque de pluie lui augmente. En revanche, partir à Jakarta en décembre, janvier, février et mars, est déconseillé, car il s'agit de la saison des pluies et de la mousson.


Que voir et faire à Djakarta?

- Taman Mini Indonesia Indah : parc aquatique, art et aquarium
- Mosquée Istiqlal
- Jakarta History Museum : mairie, histoire et musée
- Musée national d'Indonésie : histoire et musée
- Dunia Fantasi : parc d'attractions
- Ancol Dreamland : dauphin et parc d'attractions
- Zoo de Ragunan : dragon de Komodo et parc zoologique
- Place Merdeka : palais, histoire et monument
- Musée du wayang : musée
- Taman Suropati : jardin et musique.


Visiter Djakarta, la dynamique d'Indonésie

Capitale de l'Indonésie, Djakarta est traversée par le fleuve Ciliwung, à l'extrémité nord-ouest de l'île de Java. C'est une mégalopole aux multiples facettes, où coexistent la tradition et le modernisme. Marquez votre séjour à Djakarta par la visite des pavillons traditionnels du parc Taman Mini représentant les trente-trois provinces de l'Indonésie. Cette visite vous permet d’embrasser un panorama complet sur la grande diversité architecturale du pays. Dans chaque pavillon, découvrez le folklore, l'artisanat et l'art de chaque province indonésienne. Profitez aussi de votre passage dans la capitale pour admirer des gratte-ciel modernes, dont la BCA Tower de 230 mètres de haut, la Gama Tower de 285 mètres et la Menara Jakarta de 558 mètres. Montez au Skye Bar situé au 56e étage de la BCA Tower pour profiter d’une vue dégagée sur la ville. Les passionnés d'architecture apprécient également la découverte de la mosquée Istiqlal, la plus vaste en Asie du Sud-est, avec une capacité d’accueil de 120 000 fidèles.


Visite de ses musées et découverte de son histoire

Durant votre voyage à Djakarta, visitez le Musée National, le plus ancien du pays. Ce musée présente des collections d'objets historiques de l'Indonésie et de l'Asie du Sud-est. Admirez des sculptures hindo-bouddhiques, des batiks primitifs de Java-Ouest, des objets en argent et en or trouvés sous la lave du volcan Merapi, ainsi que de la céramique chinoise. Visitez également le Musée du Wayang voué au théâtre d'ombres ou « wayang », un art typique d'Indonésie. Découvrez les wayang kulit, les wayang golek et les walang kelitik qui animent ces pièces théâtrales oniriques. Faites aussi un détour par le Musée de la Marine de Djakarta, logé dans un ancien entrepôt à épices du 18e siècle. Ce musée expose une collection de canoës, de praos et plusieurs types d'embarcations ayant navigué dans l'archipel au fil du temps. Pour compléter votre visite culturelle, entrez au Musée Adam Malik présentant des sculptures de bois de Kalimantan, des statues hindouistes de Java du 9e siècle, des faïences chinoises, des ivoires d'Afrique et des icônes russes.


Profitez de belles promenades à Djakarta

En plus de ses pavillons traditionnels, le parc Taman Mini abrite une grande volière, un aquarium, un cinéma Imax, un étang artificiel, des restaurants et des salles d’expositions. C'est l'endroit idéal pour passer des moments de divertissement en famille. Partir en vacances à Djakarta, c'est aussi apprécier une promenade à travers les différents bassins du Sea World pour découvrir des poissons-coffres, des piranhas, des murènes, des crocodiles, des tortues, des araignées de mer géantes, des raies mouchetées. Traversez le tunnel en verre transparent du bassin central pour observer autrement l'univers marin avec ses poissons multicolores. Pour apprécier une autre facette de Djakarta, parcourez le port tôt le matin. Admirez les pinisi, des voiliers traditionnels colorés avec une proue élancée, qui accostent le long du quai de Sunda Kelapa.

Vacances Djakarta : découvrir Indonesie

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Chine - Inde - Japon - Nepal - Ouzbekistan - Thailande - Vietnam - Birmanie - Maroc - Montenegro - Phuket, Thailande - Hanoi, Vietnam

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Djakarta

Mardi 21/04

Matin27°

Après-midi33°

Djakarta : autres séjours

Idée Voyage

Indonesie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : - Bali, l'île des Dieux, Akoya Hotel & Spa, Palm Hotel & Spa, Soleil de Bali ou Charmes de Bali ainsi que les hôtels Secrets & Plages de Bali et Adiwana Svarga Loka & Uppala Villa Nusa Dua. Nos clients ont également apprécié les établissements Cendana Ubud Resort 3* + Mahagiri Nusa Lembongan 4* + Jimbaran Bay Beach 4* et Au Cœur de Bali et - Escapade Balinaise. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Joyaux de Bali, Munduk ainsi que l'hôtel Lotus de Bali en mini groupe. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Element by Westin Ubud / Kings Villa Sanur, Element by Westin Ubud et Element by Westin Ubud / Holiday Resort Lombok / Kings Villa Sanur. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Premier Regard Japon, Premier Regard Japon & Alpes Japonaises, Les Incontournables du Népal, Pension Nychterida et le Framissima Palas Pineda.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local