Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Vacances Kittila : séjours Kittila pas cher. Voyage Kittila à prix promos

séjours Kittila

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Finlande - Arrivée Helsinki - Retour Stockholm

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • De merveilleux monuments et châteaux
  • Visite d'Helsinki et de Stockholm
  • Visite des 3 capitales baltes, classées UNESCO

Au départ de : Paris | Barcelone | Nantes | Francfort | Bordeaux | Marseille | Lyon autres | Toulouse | Bruxelles | Geneve | Montpellier | Strasbourg | Mulhouse | Bilbao | Luxembourg | Nice

Durée : 1 semaine

Finlande - Rovaniemi

Il comprend : Vols + Transferts + Club + Tout inclus

  • Situé au cœur des sapins enneigés
  • Confort des chambres et des chalets chaleureux
  • Idéal pour les vacances en famille

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

Kittila: une des plus authentiques destinations de voyage

Quand partir à Kittila?

Envie d'observer les aurores boréales, d'essayer les balades en chien de traîneaux ? Alors partez à Kittila en novembre, décembre, janvier, février ou mars. Les autres mois de l'année de l'année, avril, mai, septembre ou octobre à Kittila, il fait plutôt froid et pluvieux. Pour profiter de longues journées et de soleil, partez en séjour à Kittila en juillet ou aout.


Que voir et faire à Kittila?

- Levi : mont levi, grande station de sports d'hiver en Finlande
- Yllästunturi : mont, montagne, randonnées, trekking, nature
- Parc national de Pallas-Yllästunturi : parc national, nature, randonnée
- Oy Levi Ski Resort : station de sports d'hiver et ski
- Ylläs : grande station de sports d'hiver, commune Kolari
- Parc national de Lemmenjoki : parc, nature, randonnée pédestre et renne
- Aakenustunturi : jeu de plein air
- Lapland Safaris Levi Safari Shop : safari
- Särestöniemen Museosäätiö : musée
- Samiland : exhibition.


Voyage à Kittila : quels sont les centres d’intérêt ?

Une municipalité du nord-ouest de la Finlande en Laponie, Kittila est bordée à l'ouest par la municipalité de Kolari et Muonio, au nord par celle d’Enontekiö et d’Inari, à l'est par celle de Sodankylä et au sud par celle de Rovaniemi. C’est une des destinations les plus prisées de Finlande, en particulier grâce à la station de ski dans la montagne Levi. Les vacances à Kittila seront passionnantes, surtout pour ceux qui recherchent le dépaysement et l’aventure. Le froid, la neige et la glace caractérisent les vacances dans cette partie de la Finlande. Les activités sont nombreuses et les paysages sont à couper le souffle. Partir à Kittila est une occasion de voir le soleil de minuit et d’apprécier le beau spectacle des aurores boréales. Le séjour sera tout simplement extraordinaire ! Pour couronner le tout, randonnée, ski, ski de fond, pêche sous la glace, motoneige ou encore balade en traineau, c’est le plein d’activités. Les fans de sport d’hiver seront fortement gâtés.


A quoi s’attendre côté activités ?

Kittila est un passage obligé lors d’un voyage à Finlande. C’est une destination de vacances à part entière qui offre une multitude d’activités aux vacanciers en quête de découverte et d’aventure. Lors d’un séjour à Kittila, les peintures rupestres d’Hossa qui datent de 4000 ans sont à ne pas manquer. Elles témoignent de la richesse de la tradition et de la culture de la Laponie, une région habitée depuis des millénaires. L’église en bois et la Chapelle de Maria sont aussi des visites incontournables. Pour découvrir le patrimoine culturel de la région, le Musée de l'histoire locale, le Musée d'art Einari Junttila et le Musée Palsa valent un détour. En vue de vivre une belle aventure, une balade en traineau en chiens ou en rennes s’impose. Une partie de pêche sous la glace rendra aussi les vacances encore plus passionnantes ou faire du ski dans la station de Levi. Avec ses vastes espaces naturels préservés, Kittila regorge de curiosités naturelles, sans compter la formation rocheuse de Taatsin Seita et les chutes d'eau de Ruoppaköngäs. La découverte promet d’être spectaculaire. Pour observer les oiseaux, il faut se rendre sur le sommet de la Tour d’observation ornithologique Karinnokka. D’un côté, les fêtards et les noctambules apprécieront l’ambiance de la ville avec ses nombreux bars et restaurants. D’un autre côté, c’est l’endroit rêvé pour ceux qui veulent passer un séjour au calme. Partir à Kittila est une belle expérience à ne pas manquer.

Vacances Kittila : découvrir Finlande

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Helsinki

Samedi 23/02

Matin-1°

Après-midi

Idée Voyage

Finlande : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Jet Tours Yllas Saaga, Lumières de Laponie - Kittila, Club Jet Tours Luosto, Hilton Helsinki Kalastajatorppa ou Rantapuisto ainsi que les hôtels Scandic Meilahti et Les 5 Joyaux de la Baltique. Nos clients ont également apprécié les établissements The Belvedere et The Croke Park Hotel et Albany House. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le St. George Hotel ainsi que l'hôtel The Address At Dublin 1. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Rochestown Lodge Hotel & Spa, Summerhill House et Verte Irlande et Dublin. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Panorama d'Irlande, Le Meilleur de l'Irlande, Irlande Initiatique, Tryp By Wyndham Dubai et le Four Seasons Hotel Dubai International Finance Cen.

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local