Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Vacances Maroc balnéaire : séjours Maroc balnéaire pas cher. Voyage Maroc balnéaire à prix promos

séjours Maroc balnéaire

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Relaxez vous au Maroc Balnéaire

Quand partir en séjour balnéaire au Maroc ?

Ce qui est bien, c'est qu'il est simplement possible de partir toute l'année à Agadir par exemple. En effet la température de l'eau y est propice à la baigne durant les 1 mois. Vous pouvez donc partir en séjour balnéaire au Maroc en janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre et décembre, en choisissant Agadir. Entre avril et octobre, le climat est agréable et ensoleillé sur toute la côte marocaine.


Où aller pour profiter d'un séjour balnéaire au Maroc ?

Agadir
- Anza plage
- Plage d'Agadir - Dolphins World Parc D'attraction
Saïdia
- Saidia Plage
- Al Halg
- Plage de Saïdia
Essaouira
- Plage d'Essaouira
- Île de Mogador
- Îles Purpuraires.


Agadir, première destination balnéaire du Maroc

Située sur la côte Atlantique, dans la région du Souss, Agadir est un passage presque obligatoire lors des vacances au Maroc balnéaire. Cette ville reconstruite après les dévastations causées par un séisme en 1960 est transformée en station balnéaire très convoitée des Marocains et des voyageurs. Agadir offre une plage de sable fin de 9 kilomètres de long, classée parmi les plus belles du pays. En famille, profitez de cette plage protégée par la baie, à l'écart des grandes vagues de l'océan Atlantique. Plusieurs activités sont proposées, entre autres le kite surf, le windsurf, le surf, les balades en quad, à cheval ou à dos de dromadaire. Marquez également votre passage à Agadir par la visite de la médina et du centre-ville où se trouvent la Vallée des Oiseaux et le célèbre boulevard Mohammed V. Le long de la côte Atlantique, les amateurs d'activités balnéaires découvrent diverses autres plages, comme celle de Taghazout, la plage Aourir, la plage Aghroud et la plage d’Imsouane.


Une escapade à Saïdia, la nouvelle station balnéaire du Maroc

Sur la côte méditerranéenne, à l'extrême nord-est du Maroc, près de la frontière avec l'Algérie, découvrez la ville de Saïdia avec sa nouvelle station balnéaire Mediterrania Saïdia. Appréciez une plage de sable fin de 14 kilomètres, baignée par les eaux chaudes et limpides de la mer Méditerranée. Les adeptes de plongée, de snorkeling et de baignade sont bien chouchoutés. Le golf, le tennis, les balades à dos de chameau et les sorties en catamaran sont aussi au programme du séjour. À l'intérieur des terres, explorez la réserve ornithologique de la Moulaya ou encore des monts Beni Snassen. Profitez aussi de votre séjour au Maroc balnéaire pour visiter la médina de Saïdia, un des plus vastes marchés de l'Afrique, avec une superficie de 43 500 m². Au départ de la ville, des excursions peuvent être proposées vers les autres villes côtières de Nador, Oujda et Berkane.


Le Maroc, un lieu de prédilection pour les activités nautiques

Partir en voyage au Maroc balnéaire, c'est profiter pleinement des activités nautiques sur la côte atlantique ou méditerranéenne. Les surfeurs se retrouvent sur l'un des meilleurs spots : la plage d'Imsouane caractérisée par des vagues moyennes adaptées aux débutants. La plage de Safi est régulièrement dominée par la houle qui déroule des vagues droits sur des centaines de mètres. La Pointe des Ancres, située près de Taghazout, offre les meilleures vagues du pays selon de nombreux avis de surfeurs. Ceux qui souhaitent s'initier à la plongée profitent des offres de baptême sur les sites de Bouznika, de Skhirat ou de Mohammédia. La pêche au gros à Dakhla dans le Sahara occidental, les sports en eau vive dans les oueds du Moyen-Atlas et du Haut-Atlas, la planche à voile à Essaouira ou à Dar Bouazza complètent les plaisirs.

Vacances Maroc balnéaire : découvrir Maroc

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Maroc balnéaire : autres séjours

Idées Séjours

Maroc : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Bravo Club Almohades, Movenpick Hotel Casablanca, Sofitel Casablanca Tourblanche, Ibis Casa Nearshore ou Boutique Hotel Gauthier ainsi que les hôtels Four Season Hotel Casablanca et Mogador Marina Casablanca. Nos clients ont également apprécié les établissements Le Casablanca Hotel et Ocean Park Casablanca et Ibis Gare Casa Voyageurs. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Ibis Oujda ainsi que l'hôtel Relax Oujda. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels El Minzah, Mnar Park et Sofitel Tamuda Bay. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Riu Palmeras, Mur Aparthotel Buenos Aires, Labranda Playa Bonita, Ramada Jumeirah et le Jumeirah Al Qasr Hotel In Madinat Jumeirah Resort.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local