Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Séjour Montenegro : vacances Montenegro pas cher. Voyages à prix minis

Trier par : Pertinence Prix

9 séjours Montenegro

Coup de coeur !

Au départ de : Paris | Barcelone

Durée : 1 semaine

Montenegro

Il comprend : Vols + Transferts + Club + Tout inclus

  • Au bord d'une plage de sable fin
  • Spa avec piscine intérieure chauffée
  • À proximité de la vieille ville d'Ulcinj
Jusqu'à -46%

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

  • Mini club
  • Animation

Montenegro (Budva)

Au départ de : Paris | Barcelone

Durée : 1 semaine

Montenegro (Budva)

Au départ de : Paris | Barcelone

Durée : 1 semaine

Montenegro (Budva)

Au départ de : Paris | Barcelone

Durée : 1 semaine

Montenegro (Budva)

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

  • 3 piscines
  • A quelques pas de la plage
  • Rénové en 2017

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

  • Animation

Montenegro (Budva)

Il comprend : Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

  • Accès direct à la plage
  • Proche du centre historique de Budva
  • Idéal en famille

Au départ de : Paris

Durée : 1 semaine

  • Mini club
  • Ado club

Au départ de : Paris | Barcelone

Durée : 1 semaine

Croatie et Côte Dalmate - Arrivée et retour Dubrovnik

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Pension Complète

  • 1 seul hôtel pour plus de confort
  • Visites guidées de Dubrovnik, Korcula et Mostar
  • Croisière découverte des îles Élaphites

Au départ de : Paris | Lyon | Nantes | Toulouse

Durée : 1 semaine

Trier par : Pertinence Prix

Séjournez au Monténégro

Quand partir au Monténégro ?

Pour profiter un maximum de votre séjour, il faut partir au Monténégro en mai, juin, juillet, aout et septembre. Les températures sont chaudes dans tout le pays, avec un vent marin sur les côte qui rafraîchi un peu les journées. Juillet aout au Monténégro étant les mois les plus chauds. Le relief montagneux de l'intérieur du pays affecte le climat, et rend les hivers plus froids surtout dans les terres. Mars, avril et octobre au Monténégro peuvent être une bonne alternative au séjour, même si l'automne commence à être pluvieux. Un séjour en novembre, décembre, janvier et février risque d'être froid, pluvieux voir neigeux.


Que voir et faire au Monténégro ?

- Kotor : église, cathédrale, kayak et nautisme
- Lac de Shkodra : lac, monastère, parc, kayak, pêche et pélican
- Buvda : plage, parc aquatique et vie nocturne
- Podgorica : temple, monument, église et shopping
- Durmitor : parc, lac, montagne et randonnée pédestre
- Ulcinj : plage, surf, kitesurf, marché et histoire


Monténégro, la perle de l'Adriatique

Au bord de l'Adriatique, et faisant face à l'Italie, le Monténégro est unique en tout point. Une balade matinale sur son littoral, un déjeuner pique-nique sur les rives du lac Skadar ou une randonnée dans les montagnes monténégrines, ce petit pays balkanique ne vous laissera pas indifférent. Héritier d'un passé tourmenté, un voyage au Monténégro est l'occasion de découvrir à travers le pays un nombre impressionnant de monuments historiques. Une richesse architecturale issue de différentes périodes peut aussi être admirée dans ses grandes villes. Perchée sur les bords d'une baie majestueuse, la vieille ville de Kotor est un joyau sur la couronne du Monténégro. Ceinte d'immenses remparts, elle abrite de belles places, des terrasses, des cafés, mais également un pèle-mêle de tours, de palais et d'églises. Les plus remarquables sont le palais du Recteur, la tour de l'Horloge et la cathédrale Saint-Tryphon. La ville de Budva est aussi une ville agréable à visiter au Monténégro. Les maisons en pierre, les bars et restaurants qui abondent dans les ruelles de sa Vieille Ville en font un lieu aussi joli que Kotor. Les 17 plages qui ornent les 21 km de littoral de Budvar font aussi de cette ville la première station balnéaire du pays. Ancienne capitale royale, la paisible Cetinje mérite également le détour. De cette époque, l'on retrouve le monastère Cetinje et le palais royal devenu musée.


Les incontournables du Monténégro

Le soleil à longueur d'année, les eaux claires de l'Adriatique et les plages immaculées, la côte monténégrine est une des plus belles d'Europe. Ses plages sont l'une des raisons principales de partir en vacances au Monténégro. Dans la baie de Kotor, les visiteurs seront sans nul doute attirés par les eaux cristallines d'Herceg Novi avant d'être époustouflés par la beauté des plages de Tivat. Empruntez La Serpentine, une route qui zigzag entre Kotor et Lovcen pour profiter d'un paysage à couper le souffle sur l'Adriatique et les bouches de Kotor. Les voyageurs peuvent également s'adonner à la randonnée, la balade à cheval, le cyclo randonnée ou les descentes en Kayak. Depuis la côte, les montagnes donnent déjà un aperçu des activités lors d'un séjour au Monténégro. Les randonneurs trouveront les meilleurs sentiers au nord, particulièrement dans le spectaculaire parc national du Dormitor. Marches à travers de verts pâturages, descentes en skis sur des dénivelés de plus de deux mille mètres et du rafting dans l'immense canyon de Tara, sont entre autres manières d'explorer ses reliefs escarpés. Dans un cadre exceptionnel d'une chaîne karstique des Balkans, le parc national Prokletije réserve également des activités intéressantes comme l'ascension, l'escalade et la randonnée.

Vacances Montenegro : villes et sites touristiques

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Espagne - Grece - Italie - Malte - Maroc - Portugal - Tunisie - Turquie - Israel - Albanie - Bulgarie - Chypre - Croatie et Côte Dalmate - Egypte - Pologne

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Séjours Montenegro

19 Séjours dès
577 TTC

Idées Séjours

Montenegro : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Ohtels Roquetas, Shoal Apartamentos, Nh San Pedro, Ohtels Cabogata ou Top Clubs Almunecar Playa ainsi que les hôtels Vertice Apartamentos Sevilla Aljarafe et Sevilla Center. Nos clients ont également apprécié les établissements Barcelo Sevilla Renacimiento et Hesperia Sevilla et Eurostars Regina. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Abanico ainsi que l'hôtel Novotel Sevilla. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Virgen De Los Reyes, Itaca Sevilla et Las Casas De Los Mercaderes. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Macia Sevilla Kubb, Cervantes, Casas De La Juderia, Baba Beach Club Hotel Phuket et le The Slate.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local