Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Séjour Qatar : vacances Qatar pas cher. Voyages à prix minis

Trier par : Pertinence Prix

3 séjours Qatar

Coup de coeur !

Jusqu'à -28%

Au départ de : Paris

Durée : Week-End | 1 semaine | 2 semaines

Jusqu'à -20%

Au départ de : Paris

Durée : Week-End | 1 semaine

Jusqu'à -27%

Au départ de : Paris

Durée : Week-End | 1 semaine | 2 semaines

CORRESPONDENT À VOTRE RECHERCHE.

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection.

Dubai et les Emirats - Arrivée et retour Dubai

Il comprend : Vols + Transferts + Circuit + Repas

  • Combiné Dubai et Abou Dhabi
  • Hôtels modernes et confortables
  • Guide local francophone

Au départ de : Paris | Nantes | Bordeaux | Marseille | Lyon | Nice | Toulouse autres

Durée : 1 semaine

Trier par : Pertinence Prix

Séjournez au Qatar

Quand partir au Qatar ?

Il est quasiment impossible de partir au Qatar en juin, juillet, aout, septembre et octobre, car le thermostat atteint des températures étouffantes et humides pouvant même aller jusqu'à 50°C. Un séjour au Qatar en avril et Mai est aussi possible, mais les températures commencent déjà a être bien élevées pouvant atteindre les 40°C. La meilleure période pour voyager avec une météo agréable est l'hiver au Qatar en novembre, décembre, janvier, février et mars. La pluie est quasi inexistante, et les températures ne baissent pas sous les 10°C en moyenne.


Que voir et que faire au Qatar ?

- Doha : capitale sur la baie, promenade en front de mer, marché de Souq Waqif et musée d'Art islamique
- Mesaieed : désert, équitation et plage
- Al Wakrah : plage, architecture, parc et shopping
- Dukhan : plage, station balnéaire et sport
- Al-Khor : plage, station balnéaire et parc
- Lusail : port de plaisance
- Al Rayyan
- Umm Salal Mohammed
- Simaisma : plage, station balnéaire et pêche
- Al-Shahaniya : chameau et ski.


Une des meilleures destinations touristiques du Moyen-Orient

Le Qatar est un pays du Moyen-Orient, localisé dans la partie australe du Golfe Persique. Cette destination est frontalière avec l’Arabie Saoudite et est bordée par le golfe de Bahreïn. Son climat est de type désertique, caractérisé par des hivers froids et des étés chauds. La meilleure période pour effectuer un voyage au Qatar va de juin à octobre. Les touristes peuvent s’adonner à d’agréables promenades et se bronzer sur les nombreuses plages. Doha, la capitale et la plus grande ville, se trouve dans l’est du pays. Cette cité dévoile un superbe spectacle de lumière à la tombée de la nuit grâce à ses multiples tours lumineuses. Dans la journée, une flânerie sur la Corniche s’impose pour faire du shopping dans des boutiques de grande marque et admirer de nombreux gratte-ciels et monuments. Ce lieu permet également de bénéficier d’une vue imprenable sur la mer Khawr al Udayd. La statue du coup de tête de Zidane sur Materazzi lors de la Coupe du monde de football 2006 ne passe pas inaperçue. Ce monument en bronze réalisé par le plasticien Adel Adessemed est une des principales attractions situées sur la Corniche. Par ailleurs, les vacanciers ont le loisir de faire des balades en bateau, à dos de dromadaire ou des courses équestres. Partir en vacances au Qatar, c’est également découvrir Khor al Udaid, une des rares plages de Doha. Ce bord de mer est réputé pour son environnement paisible, un endroit idéal pour les touristes en quête de repos. Les familles sont conviées à se rendre au parc Uni d’Aladdin, un établissement ludique doté de montagnes russes, de tours féériques et de trampolines. On compte un grand nombre d’édifices à Doha, pour ne citer que l’Aspire Tower, une gigantesque tour de 300 mètres en forme de flambeau. Le souk Waqif est immanquable pour se procurer divers articles, dont des vêtements traditionnels et des objets d’artisanat. On y trouve également une grande boutique de vente d’animaux et un centre d’art.


Hôtels et musées

La grande majorité des hôtels au Qatar se trouvent dans de grandes tours futuristes dotées d’un charme unique. Côté musées, il ne faut pas manquer celui d’art islamique, une véritable merveille à découvrir au Qatar. Reconnu comme le plus grand du pays, cet endroit est réputé pour son importante collection d’œuvres d’art islamiques datées du VIIe au XIXe siècle. La visite du Musée des Orientalistes permet d’admirer un grand nombre de peintures à huile et de dessins islamiques réalisés pour la plupart par des artistes français du XIXe et XXe siècle.

Vacances Qatar : villes et sites touristiques

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Jordanie - Armenie - Emirats arabes unis - Israel - Oman - Madagascar - Maldives - Nouvelle Zelande - Reunion - Seychelles - Sri Lanka - Ile Maurice - Equateur - Guatemala - Perou

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Séjours Qatar

59 Séjours dès
625 TTC

Qatar : autres séjours

Idées Séjours

Qatar : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Byblos, Bwp Hotel Deira, Arabian Park, Park Regis Kris Kin Hotel ou Fraser Suites ainsi que les hôtels Four Points By Sheraton Downtown Dubai et Howard Johnson Bur Dubai. Nos clients ont également apprécié les établissements Al Jawhara Gardens et Coral Deira et Carlton Al Barsha. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Atlantis The Palm ainsi que l'hôtel Samaya Hotel Deira. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Copthorne Hotel Dubai, J5 Hotels Port Saeed et Oaks Ibn Battuta Gate Dubai. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Avani Deira Dubai Hotel, Four Points By Sheraton Sheikh Zayed, Jebel Ali Beach Hotel, Residenza Paolo Vi et le Yes.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local