Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Vacances Sitia : séjours Sitia à prix mini. Voyages Sitia pas cher.

séjours Sitia

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Vacances à Sitia

Quand partir à Sitia?

La météo de l'île est stable le long de l'année et assez favorable à des vacances quelque soit le mois. En revanche, l'hiver est assez humide. Préférez donc un séjour à Sitia en avril, mai, juin, juillet, aout et septembre, pour avoir un temps chaud et sec. L'avantage de partir à Sitia en octobre, novembre, décembre, janvier, février ou mars sera des prix plus bas.


Que faire et voir à Sitia?

- Kazarma Fortress : histoire
- Musée archéologique de Sitia
- Folklore Museum : musée
- Opap Play : Game Hall
- Paralia Petras : plage.


Quels sont les sites touristiques ?

Sitia est une ville de Crète en Grèce, elle se trouve dans le district régional de Lassithi à l’Est de l’île. Elle offre de nombreux lieux d’intérêt. Il s’agit en effet d’une des villes qui reçoivent chaque année un grand nombre de visiteur, elle est dotée d’une grande diversité culturelle et d’une richesse naturelle exceptionnelle. Partir à Sitia, cette belle destination touristique, est incontournable. Elle renferme de nombreux musées parmi lesquels l’archaeological Museum of Sitia, assez étroit mais très bien aménagé. On y trouve des expositions accompagnées de belles explications. C’est aussi une occasion pour découvrir les premiers écrits enregistrés de l’homme sans oublier la célèbre statue d’ivoire Kouros de Palaestra ainsi que les tablettes en linéaire A. Il est important de noter que les articles concernant ses œuvres sont écrits tant en anglais qu’en grec. L’admission à ce musée est gratuite pour les enfants et les étudiants. Au cours d’un voyage à Sitia, outre ce musée, on trouve un autre du nom de Folklore Museum.


Visites culturelles mais aussi farniente !

Un séjour à Sitia ne se fait pas sans la visite de la forteresse de Kazarma, un morceau de l’histoire de cette ville qui vaut la peine d’être visité. Elle permet d’avoir une magnifique vue sur le port et la mer. De cet endroit, on a une excellente vue de presque toute la ville. Avec L’accès à cette forteresse vaut deux euros, il s’agit d’un endroit qui compte chaque jour de nombreux visiteurs. Partir à Sitia est aussi synonyme de détente. Opap Play Game hall est un lieu agréable avec des plats circulants et de diverses activités. Dans cette ville, tout contribue à l’épanouissement des visiteurs. Pour les amateurs de la nature, un tour au Richtis Gorge Secret est à ne pas manquer, c’est un lieu exceptionnel doté d’une faune et d’une flore incroyable. On y trouve des cascades avec une possibilité de s’y baigner. La visite de ce lieu est incontournable pendant un voyage à Sitia. Et pour couronner le tout, il ne faut pas oublier de passer à la plage de Sitia et de déguster les pâtisseries de la localité.


Vacances Sitia : découvrir Grece

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Rome, Italie - Venise, Italie

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Sitia

Samedi 07/12

Matin13°

Après-midi17°

Sitia : autres séjours

Idées Vacances

Grece : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Sitia Beach, Elounda Gulf Villas, Elma's Dream Apartments, Pegasus Hotel ou Nireas Hotel ainsi que les hôtels Porto Alegre et Asterion Hotel, Suites And Spa. Nos clients ont également apprécié les établissements Minoa Palace Resort & Spa et Amalthia Beach Resort Adult Only et Apollonia Beach Resort And Spa. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Creta Beach ainsi que l'hôtel Blue Marine Resort & Spa. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Dessole Dolphin Bay Resort, Lino Mare et Yianna Caravel. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Hd Beach Resort, Las Caletas Village, Oasis Lanz Beach Mate, Dukes Dubai et le Dream Inn Dubai Apartments city Walk.

Publicité

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local