Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Week-end Antalya, courts séjours à prix promos

week-end Antalya

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Découvrez Antalya, la Riviera turque lors d'un week-end

Pourquoi passer un week-end à Antalya?

Sur la côte méditerranéenne de la Turquie, Antalya est placée au fond d'une magnifique baie surplombée par les monts Taurus. Surnommée la Riviera turque, Antalya possède l'une des plus belles façades maritimes du pays. D'ailleurs, un week-end à Antalya est une occasion unique pour profiter de ses belles plages. La plage de Mermerli est la plus proche du centre-ville. Elle se trouve près du centre historique. À 3 kilomètres à l’ouest se trouve Konyaaltı Beach et à environ 10 kilomètres à l’est, la belle plage du Lara vous attend également. Ce court séjour à Antalya est aussi une opportunité pour découvrir la marina, l’une des plus belles de la Turquie. Avec ses boutiques de souvenir pleines de charme, ses cafés sympathiques et ses restaurants panoramiques, cette marina est l’endroit où il fait bon s’attarder. Pour les amateurs d’art, de film, de musique et de folklore, le festival Altin Portakal d’Antalya, le festival international du court métrage et le festival international et traditionnel de l’Opéra et du Ballet sont des prétextes pour programmer un week-end dans cette station balnéaire.


Que visiter à Antalya lors d'un court séjour ?

Connue sous le nom de Kaleiçi, la vieille ville est une visite incontournable lors d’un weekend à Antalya. Découvrez ici d’authentiques maisons en pierre et en bois qui datent des 17e et 18e siècles. Elles arborent encore un style traditionnel turc. Elles accueillent également des magasins, des restaurants ou des hôtels. Pour accéder à la vieille ville, franchissez la Hesapçı sokak, une porte en marbre blanc bâtie en l’an 130 après J.-C. Notez la tête de lion et les motifs floraux sculptés sur les voûtes de celle-ci. Surplombé par la vieille ville, le quartier du vieux port est une autre visite immanquable. Il accueille un bazar qui rassemble des stands d’objets de souvenir. À quelques minutes de marche du Vieux port s’étend le Karaalioğlu Parkı, un grand parc fleuri découvrant un superbe panorama sur la mer. Dans les environs d’Antalya, quelques sites archéologiques peuvent faire l’objet d’une excursion le temps d’un week-end. À environ une trentaine de minutes de route du centre-ville, le site d’Aspendos abrite un des amphithéâtres romains les mieux entretenus de l’Europe de l’Est. Les tombeaux de Myre, de Simena et de Cyaneae sont d’autres sites archéologiques qui méritent le déplacement.


Vacances Antalya : découvrir Turquie

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Antalya

Mardi 21/04

Matin17°

Après-midi22°

Antalya : autres séjours

Idée Séjour

Idée Week-end

Turquie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Dosi, Maya World, Xanthe Resort, Club Hotel Turan Prince World ou Vonresort Golden Beach ainsi que les hôtels Linda Resort et Side Crown Serenity. Nos clients ont également apprécié les établissements Sun Club Side et Side Alegria Hotel & Spa et Horus Paradise Luxury Resort. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Side Town Hotel ainsi que l'hôtel Royal Atlantis Beach. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Armas Saray Regency, Seher Sun Palace et Sentido Perissia. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Riu Garoe, Marte, San Borondon, Fleur D'épée et le La Toubana.

Besoin d'aide ? 01 70 38 22 18 *

*( TTC)

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local