Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Week-end Pologne, courts séjours à prix promos

Trier par : Pertinence Prix

7 week-end Pologne

Coup de coeur !

Au départ de : Paris | Toulouse

Durée : Week-End | 1 semaine

Au départ de : Paris | Toulouse

Durée : Week-End | 1 semaine

Au départ de : Paris | Toulouse

Durée : Week-End | 1 semaine

Au départ de : Paris | Toulouse

Durée : Week-End | 1 semaine

Au départ de : Paris | Toulouse

Durée : Week-End | 1 semaine

Au départ de : Paris | Toulouse

Durée : Week-End | 1 semaine

Au départ de : Paris | Toulouse

Durée : Week-End | 1 semaine

Trier par : Pertinence Prix

Week-end en Pologne

Où partir en Pologne ?

Un weekend en Pologne passe immanquablement par Cracovie, ancienne capitale du pays et centre d'art d'envergure internationale, qui se visite facilement à pied. Rynek Glowny est un bon point de départ pour l'exploration de la ville. Se trouvant dans le vieux Cracovie, c'est la plus grande place médiévale d'Europe où s'élève l'un des monuments symbolisant la ville de Cracovie : l'église Notre-Dame-Sainte-Marie qui renferme un rétable du sculpteur Veit Stoss datant du XVe siècle. Les rues de la vieille ville recèlent encore de nombreux joyaux architecturaux comme l'église baroque Saint-Pierre-et-Saint-Paul précédée des douze statues des apôtres. Wawel, une colline surplombant le vieux Cracovie, est considéré comme le berceau de la Pologne. Vous y découvrirez la cathédrale de Wawel, lieu de couronnement des royautés polonaises qui abrite un mausolée ainsi que la fameuse cloche Sigismond, un des symboles du pays. Vous y verrez aussi l'immense château de Wawel construit au XVe siècle et qui présente des traits caractéristiques des palais italiens de la Renaissance. Les mines de sel de Wieliczka fait aussi partie des endroits incontournables lors de la visite de Cracovie. Vous y découvrirez une statue de Copernic ainsi qu'une impressionnante cathédrale de sel souterraine.


Varsovie, la capitale polonaise

Un week-end en Pologne promet de belles balades en perspective dans les rues de Varsovie. Commencez votre visite dans le quartier de Stare Miesto, la vieille ville, classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous y découvrirez entre autres une reconstruction à l'identique du château royal, abritant les chefs d'oeuvres de Canaletto et des Rembrandt. Ne manquez pas une promenade dans les parcs Lazienkowski et Wilaow pour apprécier la magnificence des bâtiments de style baroque et néoclassique tel que le Palais sur l'eau et le palais Myslewice. Votre passage à Varsovie, dans la vieille ville, sera également l'occasion de visiter l'église de la Sainte-Croix, où repose le coeur de Frédéric Chopin.Une escapade en Pologne ravira les passionnés d'art et d'histoire puisque la capitale polonaise regorge de musées de grand intérêt, dont le musée historique de la ville qui retrace sept siècles d'histoire à travers ses nombreuses collections d'objets. Vous trouverez également le Musée national, dédié aux beaux-arts, et qui renferme entre autres de magnifiques retables médiévaux polonais. Le quartier de Praga fait aussi partie des endroits incontournables de Varsovie. C'est l'un des secteurs épargnés par les destructions de la guerre et qui a su préserver son authenticité et son charme jusqu'à aujourd'hui.

Vacances Pologne : villes et sites touristiques

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Week-ends Pologne

52 Week-ends dès
91 TTC

Météo

Pologne

Mercredi 20/06

Matin20°

Après-midi28°

Pologne : autres séjours

Idées Séjours

Idées Week-ends

Pologne : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Polonia Palace, Rialto, Apartamenty Zgoda Warszawa By Desilva, Pulawska Residence ou Desilva Piaseczno ainsi que les hôtels Platinum Apartments et Radisson Blu Centrum. Nos clients ont également apprécié les établissements Occidental Praha Five et U Prince et Certovka. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Corinthia Prague ainsi que l'hôtel U Krize. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Belvedere, Ariston et Central Hotel Prague. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Kinsky Garden, Golf Hotel, Plaza Alta Hotel, Oxygen Sea Side Hotel et le Splendour Resort.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*