Infos & Réservations 01 70 38 22 18*

Horaires: 7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit Sam : 9-23h / Dim : 10-23h *prix d'un appel local

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...

Week-end Sardaigne, courts séjours à prix promos

week-end Sardaigne

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Week-end Sardaigne : sites naturels et sites historiques

Terre de nature au large de l'Italie continentale

Un week-end en Sardaigne vous mène à la rencontre d'une nature aussi somptueuse que variée. Dans la partie nord-ouest de l'île, partez à la découverte du parc national Dell'Asinara. Les étendues sauvages et majestueuses de ce parc sont le refuge privilégié d'une espèce unique d'âne blanc « l'asino bianco », mais aussi de faucons pèlerins, sangliers, mouflons et tortues caouanes. À proximité, ne manquez pas les grottes de Neptune à la pointe du Cap Caccia. Cette gigantesque cathédrale naturelle abrite des stalactites et des stalagmites aux formes plus qu'étranges. Pour goûter à l'ambiance féerique presque magique de cet endroit, vous pouvez prendre un bateau ou descendre quelque 656 marches d'escalier le long d'une falaise à pic de 110 m. Dans la partie centrale de la côte orientale sarde, le canyon du Gola Su Gorropu qui est surnommé le « Grand Canyon d'Europe » est immanquable. Véritable petite merveille de la nature, ce canyon se compose d'énormes parois rocheuses de plus de 400 m. Deuxième plus grande île de la Méditerranée, la Sardaigne possède des centaines de plages paradisiaques de sable blanc. Pour profiter des plus belles, direction la péninsule de Sinis sur le littoral centre-ouest de la Sardaigne ou encore la Costa Smeralda dans le nord.


Que voir en Sardaigne ?

Impossible de faire l'impasse sur les nuraghes ou « nuraghi » comme disent les Italiens lors d'un weekend en Sardaigne. Il est certain que vous serez fascinés par ces édifices énigmatiques constitués de gros blocs de pierres entassées. Il existe près de 7 000 de ces monuments datant de l'âge de bronze en Sardaigne. Le plus célèbre est sûrement celui de Su Nuraxi dans le sud de l'île, à l'ouest de Barumini. Les tombeaux des géants ou « tombe dei giganti » en sarde – celle de Coddu Ecchju notamment – valent également le détour. Certaines villes sardes sont incontournables à l'instar de Cagliari ou encore Oristano. Capitale de la Sardaigne, la ville de Cagliari est surtout connue pour ses rues commerçantes, son magnifique quartier médiéval du Castello cerné par des remparts et ses lacs de sel habités par des flamants roses. La ville d'Oristano est quant à elle une superbe cité médiévale aux multiples attraits. Une balade à travers cette ville vous fera découvrir une sublime cathédrale à coupole, la Piazza Eleonora d'Arborea et ses palazzi ainsi que les ruines punico-romaines de Tharros.

Vacances Sardaigne : découvrir Italie

Votre recherche

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Météo

Sardaigne

Lundi 25/06

Matin19°

Après-midi28°

Idée Séjour

Idée Week-end

Italie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Baia Di Nora, Lu Hotel, Tarthesh, Best Western Hotel Residence Italia ou Setar ainsi que les hôtels Forte Village Resort Hotel Castello et Is Morus Relais. Nos clients ont également apprécié les établissements Flamingo et Mare Pineta et Kraft. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Palazzo Vecchio ainsi que l'hôtel Autograph Collection Sina Villa Medici. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Strozzi Palace Hotel, Corona D Italia et La Fortezza. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Algil Fs, Riad Le Sucrier De Fes, Sahrai, Gat Point Charlie et le Novum Hotel Gates Berlin Charlottenburg.

Publicité

Infos & Réservations

01 70 38 22 18*